Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sagittaire niveau 2Age: 46 Le Sagittaire (Belgique) Arme(s): Hoyt Helix G3
|
|
|
Bonjour,
Vous savez si ca existe, se vend, des autres grips que celui vendu sur la poignée en standard.
Merci, Steve |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Chez hoyt il existe trois grip
le standard plastic
l'ergo en bois
et l'orthopédique qui est un gros grip en bois aussi. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Généralement les marques vendent des grips à part.
J'ai vu sur une archerie des grips bois Hoyt pour recurve ou série TEC, ca coute environ 35€, reste à savoir si l'un des 2 s'adapte sur l'helix. Je n'ai par contre pas vu de grip plastique (mais ca doit pouvoir se trouver je pense) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je précise: "Ortho" c'est l'ancienne forme extérieure des grips Hoyt.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
grip de deux sortes
même hauteur plastique ou bois point barre
t'as des problèmes avec le grip ????????
Il est pas confortable ou quoi????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Mmmhh... Hoyt sur son catalogue 2007 précise:
"CUSTOM GRIP OPTIONS
Customize your recurve with the standard wood Ergo grip or the high wrist wood Ortho grip. (Sold separately)"
(Grip bois standard Ergo ou Grip bois haut Ortho)
Reste à les trouver...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
merci de me répéter Laurent
Suffit de les commander dans son archerie préféré.
J'ai reçu le mien 1 semaine après ma poignée Nexus. (ergo grip bois) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|