Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut a tous,
Je souhaite acheter une cible afin de m'entrainer lors de mes week end à la campagne. Je connais très bien les fawofield car c'est ce que nous utilisons au club pour notre campagne, cependant je n'ai pas d'informations sur les cibles Booster.
Est ce que quelqu'un a des informations sur ces cibles?
Que valent elles par rapport à des fawofield?
merci de vos réponses. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
tu parle des Booster ronde ? |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part, le grandes rondes (pour blason de 122) me paraissent loin d'etre increvables. On les utilise depuis 2 mois au club pendant que notre salle est en travaux et elles me paraissent déjà fortement abimées.
Je ne parle meme pas de la difficulté à enlever ses flèches (extracteur obligatoire meme avec des alus à 18m et 30# de puissance) |
|
|
 |
|
|
|
Oaui elles sont abimé ... faudrai voir sur une plus longue période sinon !
Apres selon ta puissance, jte dit bon courage et que la force soit avec toi pour retirer les fleches. En classique, apres 2 mois ca va mais ,quand je tire au poulie dessus, on se met a 2 sur la fleches
Donc bref c'est a toi de voir  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Un petit classique, seulement 38 livres... _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|
|
|
ben bon courage pour le début Avec le temps ca ira mieu  |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Notre cher comité de Vendée c'est équipé en Booster pour la salle principalement
Elles ont servis (location) à environ 12 concours
2 remarques:
-Suivant le lot on traversait jusqu'au plumes (poulies + X7) ou on se mettait à quatre pour enlever 1 tube
-Puisque les fleches sont difficile à enlever les blasons sont vite transformé en champs de bataille
Mais quelle bonheur pour le rangement (lègere et ronde), attention au trépied à modifier.
Moralité plus personne ne les loue. |
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part je tirais en lorraine il y a 3 ans sur des cibles carré de 122 par 122 les paillons et en languedoc j'ai fais que des compet sur les rondes je trouve ca trop trop trop trop chiant les flèches soit elles traversent soit tu tombes la ou il y a la colle et alors pour l'enlever affreux et après les tubes sont pleins de paille m'enfin pour la durée je suis pas convaincu ... en plus c'est relativement cher _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Cachalot a écrit: | Pour ma part je tirais en lorraine il y a 3 ans sur des cibles carré de 122 par 122 les paillons et en languedoc j'ai fais que des compet sur les rondes je trouve ca trop trop trop trop chiant les flèches soit elles traversent soit tu tombes la ou il y a la colle et alors pour l'enlever affreux et après les tubes sont pleins de paille m'enfin pour la durée je suis pas convaincu ... en plus c'est relativement cher |
Quand tu tombes sur la colle y'a des bouts entier qui parte avec le tube... |
|
|
 |
|