Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 61 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Un dragon! je viens de voir un dragon ! La preuve !
Dans mon quartier en plus…
Pour un passionné, et sa dame.
R |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Si cela pouvait aider à le faire sortir de sa grotte qu'est ce que ce serait chouette
Allo papa tango dunky repondez nous vous cherchons  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Héhé, dommage j'y étais! C'était chouette à découvrir, mais pas de Dunkelzahn... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Hé, hé, je le tiens bien en laisse pour qu'il évite de faire trop de bêtises!!
Mais comptez sur moi, je vais lui faire le message et lui autoriser l'accés au PC!  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Dame Dunk... tu l'autoriseras à se déguiser aussi ??? hein ? dit ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | Dame Dunk... tu l'autoriseras à se déguiser aussi ??? hein ? dit ?  |
Chiche !!! Et ensuite tu le laisses sortir sur le pas de la grotte qu'on le prenne en photo !!!
... à courir après le chargeur de batteries ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
pat
|
|
|
doume a écrit: | La grenouille a écrit: | Dame Dunk... tu l'autoriseras à se déguiser aussi ??? hein ? dit ?  |
Chiche !!! Et ensuite tu le laisses sortir sur le pas de la grotte qu'on le prenne en photo !!!
... à courir après le chargeur de batteries ... |
En même temps, c'est la moindre des choses qu'il sorte de son antre, vu le beau défilé que lui organise Renaud dans son quartier
Mais peut-être qu'il ait peur de se mouiller les pieds 
Dernière édition par Invité le Lun 26-02-2007, 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
La grenouille a écrit: | Dame Dunk... tu l'autoriseras à se déguiser aussi ??? hein ? dit ?  |
Déguiser Mais je le trouve très bien dans son costume de ville  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume la téméraire a écrit: | La grenouille a écrit: | Dame Dunk... tu l'autoriseras à se déguiser aussi ??? hein ? dit ?  |
... à courir après le chargeur de batteries ... |
Oui moi aussi je vais chercher le, voire les chargeurs....  .
Pour la minute culturelle voici un petit complément d'informations sur mes congénères asiatiques. Lors d'évènements particuliers, comme ici pour le nouvel an chinois (le Têt) qui a eu lieu ce week-end, ou encore l'inauguration d'un lieu, la tradition veut que le dragon prenne vie une fois ses yeux de verre peints, par un invité notable par exemple.
Renaud as-tu eu l'honneur de peindre un oeil ?
Nota bene : je n'ai pas besoin de volontaires pour peindre mes yeux car je suis bien vivant depuis des années (si vous croyez que je ne vous vois pas venir avec vos gros sabots de Miss Marpple ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Oui moi aussi je vais chercher le, voire les chargeurs....  . |
No problemo Dunky ! Dis moi quand et où et j'arrive !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Oui moi aussi je vais chercher le, voire les chargeurs....  . |
No problemo Dunky ! Dis moi quand et où et j'arrive !!!  |
Ben voyons, je vois que les bons reflexes ne se perdent jamais malgré l'usure du temps  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Ben voyons, je vois que les bons reflexes ne se perdent jamais malgré l'usure du temps  |
Pour toi toujours cher Dunky ! Car comme chacun le sait la chasse au dragon des forums cela conserve un max  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN avec délicatesse a écrit: | je vois que les bons reflexes ne se perdent jamais malgré l'usure du temps  |
... mais le temps n'a pas de prise sur les Dragonnes de Garde cher Dunk !
D'ailleurs j'ai quelques restes de peinture pour te faire les yeux... ça te dit ?  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
pat
|
|
|
La grenouille a écrit: | DUNKELZAHN avec délicatesse a écrit: | je vois que les bons reflexes ne se perdent jamais malgré l'usure du temps  |
D'ailleurs j'ai quelques restes de peinture pour te faire les yeux... ça te dit ?  |
Et moi j'ai des pinceaux en forme de moufles  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
pat a écrit: | La grenouille a écrit: | DUNKELZAHN avec délicatesse a écrit: | je vois que les bons reflexes ne se perdent jamais malgré l'usure du temps  |
D'ailleurs j'ai quelques restes de peinture pour te faire les yeux... ça te dit ?  |
Et moi j'ai des pinceaux en forme de moufles  |
Bientôt "Les Dragonnes de Garde d'IS" dans le profil de Pat ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|