Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
gillou reviens gillou reviens
gillou reviens parmis les tiens
du haut de la fleche tu nous montera le chemin
toi qui le connait si bien
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Où est-il donc allé prêcher la bonne parole ?? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
dans les terres du sud  |
|
|
 |
|
|
|
Ah je vois ! Il est allé ramené à la foi les hérétiques, relaps et autres convertis à de diaboliques pratiques sportives : pétanque, belote et farniente !! Vite ! Il ne lui reste plus qu'un mois pour leur faire prendre la croix... euh, je veux dire la license FFTA !  _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
hep hep hep, les p'tits gars du nord... la belote, pétanque et apéro-sieste, c'est pas de l'hérésie, c'est de la nécessité ;) 8-)
et j'paris même un paquet de tagada que nous, les gens du Sud, l'aurons convertis avant qu'il ne fasse de même avec nous :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
Insolent ! Comment oses-tu remettre en cause le saint Esprit de l'archer se donnant corps et âme à sa discipline et y sacrifiant sa vie matérielle et personnelle et y bannissant tout repos, loisir ou riche victuaille ?
Moi, pape Tigrou Ier, appelle tous les barons du Nord et hommes de foi à se rassembler et se croiser pour remettre au pas les âmes damnées des pêcheurs qui refusent de consacrer leurs 24 heures d'existence journalière à l'Etude de la Sainte Trajectoire ! :twisted: _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Et ben, ça se voit que vous êtes pas habitué à la canicule vous, on dirait même que ça vous monte au cerveau... :mrgreen: Vous verrez, le petit gillou, il vous reviendra transformé. 8-)
Et puis, tu sais nous, la Sainte Trajectoire, on l'étudie aussi, mais à notre manière, ST de la boule vers le cochonnet, ST de l'eau dans le jaune, ST du regard male vers les courbes femelles... Et j'en passe. Je dirais même que nous excellons dans certaines.
Euh, on parlait de quoi à la base ? Ah, oui, halte aux cadences infernales !!! |
|
|
 |
|
|
|
on peu faire deux equipe de 4 et faire une zouille cup.
le nord vs le sud ? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ca pourrait même se faire dans trois semaines à la Mure, si il y a assez de monde des deux côtés. |
|
|
 |
|
|
|
Ghost a écrit: | Et ben, ça se voit que vous êtes pas habitué à la canicule vous, on dirait même que ça vous monte au cerveau... :mrgreen: |
Ah ça !!
Bon, qu'est-ce qui ce passe à la Mure ? _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Le C.F fédé... Sinon, si ça passe pas, t'as gagné le droit de nous pondre un règlement spécial duel par équipe ;) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
malice a écrit: | on peu faire deux equipe de 4 et faire une zouille cup.
le nord vs le sud ? |
Ca servirait à rien vu qu'on va gagner  |
|
|
 |
|
|
|
Les précédents :
52 avant JC : César venant du Sud envahi la Gaule et s'y installe durablement.
1209 après JC : les armées croisées venant du Nord envahissent le Languedoc et en prennent possession définitivement en 1271. Depuis, on attend toujours la belle.
Je vais réflechir à ça ce WE ! _________________
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est un gentil Tigrou pas méchant  |
|
|