Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salutations à tous,
J'ai un petit soucis de matériel et j'espère que vous allez pouvoir m'aider...j'ai une poignée Hoyt Matrix et j'ai monté des branches Samick Universal 68" 32lbs...lorsque je décoche une flèche (notamment en extèrieur) les branches vibrent énormément durant 1 à 2 secondes...est-ce que cela affecte la trajectoire du tube et si oui comment enrayé ce phénomène?
Merci pour votre aide...bon tir à tous...@+ |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ziggy x a écrit: | Salutations à tous,
J'ai un petit soucis de matériel et j'espère que vous allez pouvoir m'aider...j'ai une poignée Hoyt Matrix et j'ai monté des branches Samick Universal 68" 32lbs...lorsque je décoche une flèche (notamment en extèrieur) les branches vibrent énormément durant 1 à 2 secondes...est-ce que cela affecte la trajectoire du tube et si oui comment enrayé ce phénomène?
Merci pour votre aide...bon tir à tous...@+ |
Revois tes régléges du tiller et achète une meilleure stab.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
le band est petêtre trop faible!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
niko a écrit: | le band est petêtre trop faible!! |
Arf. Quelque soit le band, si tes branches sont synchro (donc bon tiller) et si ta stab est adaptée et réglée à ton arc, alors tes branches ne blobloteront pas. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|