Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fanche niveau 3My dream...
|
|
|
Juste pour me faire un petit avis matos, quel oeilleton utilisez-vous, quels inconvénients et avantages pour quelles disciplines? |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Fibre AS
Pas trop de points négatifs, enfin j'en vois pas moi sauf ptete pour le campagne, oeilleton noir sur cible noire Sinon pour le reste il est trés bien . |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Le spigarelli avec deux fils de nylon invisibles et la mire orange fluo collée au croisement.
Vraiment très bien.
Super lumineux et tu vois tout autour de ta mire... c'est excellent |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 34 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
AS fibres, mais je vais passer sur
un beitter 12mm transparent
avec fibres
Je l'ai essayé dans le tir et
j'ai adoré l'image de visée |
|
|
 |
|
|
|
Perso j'ai le Beiter 8mm transparent et c'est déja vraiment pas mal du tout |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
AS super fibre:
j'avais vraiment trop de mal à voir le centre avec mes oeilletons Arten (Summit II) : je pouvais cercler en salle, mais pas à l'extérieur
Inconvénient : c'est quand meme assez fragile la super-fibre (toujours avoir un briquet sur soi si elle casse à la base afin d'obtenir un point de visée conséquent) |
|
|
 |
Renaud Baudrillart Rédacteur Age: 62 Inter-Activité Paris Arme(s): Classique
|
|
|
Je cercle avec un AS dont j'ai enlevé le porte-fibre. Comme je ne fais pas de tir en campagne ça ne me gène pas. Je l'aimerai un peu plus épais. Je n'arrive plus à voir correctement la cible avec un point. La vue qui baisse…
R |
|
|
 |
|
|
|
Moi je suis un grand fan de Campagne ( Voir l'avatar... ) et c'est pour cela que je suis sur le Beiter, ca me permet de pas mal m'adapter aux conditions, Salle campagne, FITA, ou tout simplement luminosité plus ou moins pourrie... |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 33 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Comme Floriant Manach, Spigarelli. Enfin la mire me parait pas assez lumineuse. Ca m'arange car je n'arrive à la distinguer corréctement que dans le jaune  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Titan scope, avec verre et vibre en 0.030...
courte (2cm) en ext et 7" en salle...
avantage: precision, 0,030, ça donne un point de visé vraiment agréable.
desavantage: le verre, quand il pleut... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|