Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 France salle mulhouse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageDim 04-03-2007, 18:42
Répondre en citant

Bonjour et pour ceux qui ne pourrais pas plus attendre...Je viens de rentrer à Valence à la maison et ça fait du bien...!

Les autres azuréens été encore sur place lorsque je suis parti, j'ai surtout suivi les poulies (excusez moi les classiques !);

Alors jeudi, le p'tit yo nous sort 578, un peu petit bras sur certaines fleches mais c'est pas mal passé quand meme, classé second aux califs...

Vendredi,
ptit yo n'est pas dedans et sort des le debut...degoute, comme nous autres...

Jacques nous confirme une belle saison sur le tir /600 avec un 582 (289/293) et sort confiant pour la suite.

Jé commence mal avec 144 en 1ere moitié, puis 148 = 292, il se rattrape bien et prend les crocs; 2e série à 294 avec un début à 149 : 586, djé se sentait donc rassuré face à tous ces "9,5" qu'il a pu faire et louper les quotas monde cette saison...

Pour ma part et premier championnat de France salle...je sors 588, bien dans mon tir...mais il fallait bien une "boulette" pour moi, évidemment Mad ... la première série je termine avec un 28, ca arrive, mais alors la deuxième...je sors un 30 tout tordu a la premiere volée, donc mes fleches avaient bien ramassé, j'oublie que ca va etre a moi de tirer .......pour aller prendre d autres tubes dans ma housse... Embarassed Et là, j'ai eu un très gros coup de chaud, ayant perdu 35 secondes sur ma volée, je lache un gros 27 de m.... Applause
Je tiens bon pour la suite avec 2x30 derriere.. Mad
Enfin...on sort content de notre journée question calif. et ambiance Applause Applause Applause

Ce matin dimanche, on arrive avec les crocs, on repart avec la queue entre les jambes...jacques sort avec 114, Jé avec 113 et moi avec 116, dès le premier tour !!! merci et à bientot ! de quoi nous miner la journée quoi...
Shocked
Pour la sélection au monde, j'ai papoté longuement avec le coach national poulies, ca va se jouer entre Beaud, Thiéfine (fontenay, 590 et argent aujourd'hui), et moi...réponse demain aprés la commision de sélection de la ffta...je n'y crois plus trop mais je sors avec une expérience dans la tir très enrichissante et une satisfaction que je dois a mon club pour son ambiance, son soutien et nos résultats par moyenne cette saison : Yo :584 Jacques : 583 Jé : 589 Pierre : 591
En poulies, on a tous battu notre record de moyenne...ca fait réfléchir...et ca motive, on peut le faire... mais comme jé nous le faisait remarquer : on manque de mise en situation réelle de duels dans nos compet de niveau régional et départemental afin de mieux nous préparer à ces matchs où tout est possible...

Voilà, j'espère vous faire plaisir en postant ce message, j'en profite pour dire "MERCI" à tous ceux qui nous ont soutenu et suivi pour cette épreuve.

A bientôt !
Pierre - Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zoulou83Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 32
Arme(s): classique

MessageDim 04-03-2007, 23:36
Répondre en citant

bah c'est quand même bien pierrot pleure pas tu sort un bon score aux qualifs Applause Applause Applause il t'a manqué le finish boxer smilie c'est pour la prochaine fois (le fita de préférence!) Wink Wink !!!
pour les monde je te parie un coca à la prochaine compet qu'on fait ensemble que tu es dedans!!!
smilie avec drapeau
allez à+ mossieur!!!
et que la force soit avec toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
flechebagHors ligneniveau 5
Age: 52
Aucun...
Arme(s): compound

MessageLun 05-03-2007, 0:24
Répondre en citant

pierrot a écrit:
Bonjour et pour ceux qui ne pourrais pas plus attendre...Je viens de rentrer à Valence à la maison et ça fait du bien...!

Les autres azuréens été encore sur place lorsque je suis parti, j'ai surtout suivi les poulies (excusez moi les classiques !);

Alors jeudi, le p'tit yo nous sort 578, un peu petit bras sur certaines fleches mais c'est pas mal passé quand meme, classé second aux califs...

Vendredi,
ptit yo n'est pas dedans et sort des le debut...degoute, comme nous autres...

Jacques nous confirme une belle saison sur le tir /600 avec un 582 (289/293) et sort confiant pour la suite.

Jé commence mal avec 144 en 1ere moitié, puis 148 = 292, il se rattrape bien et prend les crocs; 2e série à 294 avec un début à 149 : 586, djé se sentait donc rassuré face à tous ces "9,5" qu'il a pu faire et louper les quotas monde cette saison...

Pour ma part et premier championnat de France salle...je sors 588, bien dans mon tir...mais il fallait bien une "boulette" pour moi, évidemment Mad ... la première série je termine avec un 28, ca arrive, mais alors la deuxième...je sors un 30 tout tordu a la premiere volée, donc mes fleches avaient bien ramassé, j'oublie que ca va etre a moi de tirer .......pour aller prendre d autres tubes dans ma housse... Embarassed Et là, j'ai eu un très gros coup de chaud, ayant perdu 35 secondes sur ma volée, je lache un gros 27 de m.... Applause
Je tiens bon pour la suite avec 2x30 derriere.. Mad
Enfin...on sort content de notre journée question calif. et ambiance Applause Applause Applause

Ce matin dimanche, on arrive avec les crocs, on repart avec la queue entre les jambes...jacques sort avec 114, Jé avec 113 et moi avec 116, dès le premier tour !!! merci et à bientot ! de quoi nous miner la journée quoi...
Shocked
Pour la sélection au monde, j'ai papoté longuement avec le coach national poulies, ca va se jouer entre Beaud, Thiéfine (fontenay, 590 et argent aujourd'hui), et moi...réponse demain aprés la commision de sélection de la ffta...je n'y crois plus trop mais je sors avec une expérience dans la tir très enrichissante et une satisfaction que je dois a mon club pour son ambiance, son soutien et nos résultats par moyenne cette saison : Yo :584 Jacques : 583 Jé : 589 Pierre : 591
En poulies, on a tous battu notre record de moyenne...ca fait réfléchir...et ca motive, on peut le faire... mais comme jé nous le faisait remarquer : on manque de mise en situation réelle de duels dans nos compet de niveau régional et départemental afin de mieux nous préparer à ces matchs où tout est possible...

Voilà, j'espère vous faire plaisir en postant ce message, j'en profite pour dire "MERCI" à tous ceux qui nous ont soutenu et suivi pour cette épreuve.

A bientôt !
Pierre - Julien


Felicitation pour votre saison à tous

Neammoins vous pouvez vous faire des seances d'entrainament style face2face tres inetressante et motivante vu les que vous etes au dessus de 580!
Souvenir...souvenir!!! Crying or Very sad

_________________
la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
FredwalkerHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
LA GARDE
Arme(s): POULIES

MessageLun 05-03-2007, 2:10
Répondre en citant

Un grand Applause Applause Applause à toute l'équipe de la Garde. L'émulation au sein du club ne peut que nous permettre de nous améliorer et j'espère que nous aurons d'aussi bons résultats en extérieur. Je croise les doigts pour toi mon Pierrot [-o> .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageLun 05-03-2007, 10:48
Répondre en citant

Voilà, une bonne nuit de sommeil porte conseil ! Enfin...j'ai pas eu trop le temps de me conseiller cette nuit mais j'ai bien dormi ça c'est clair !

Pour le face to face, why not ? Mais j'attends d'avoir une copine !!! (une interressée ??? Laughing ) ...Non Jacques t'oublie, t'es trop grand pour moi...!

Je vais voir pour faire qq compet avec plus de duels pour me faire les dents, en commençant dès le 15 avril à Bastia pour le fita Kalliste, et peut être un petit séjour en Sardaigne (en plus ils peuvent tirer en salle à 70m... Shocked pas pour les compets mais bon ça montre leur investissement dans le sport, les duels sont monaie courante chez eux et les italiennes Razz ......ça laisse réveur);


Pour notre saison extérieur, on va s'envoyer les protour (donc...un blason par personne svp!) et on va se péter les scores pour les prochaines sélections...
Jé se motive, Jacques va encore monter ses records, j'ai les crocs et Fred...mon petit Fred adoré..tu te réveilles mignon???

Pour ma part (je ne m'avance pas trop mais je pense que la pensée est commune..) je pense qu'on ressort des Frances avec une confirmation de nos scores cette bonne saison salle, et avec la certitude de bosser duels, gniack pour l'avenir.
Comme d'hab, une nouvelle saison va démarrer avec les essais de matos. Jé verra pour sa perche, moi aussi ainsi que décocheur et repose flèche.

P'tit Francois...tu ne risques pas gros avec un coca!!! Mais je relève...
A+ les copains, à défaut de se voir, on privilégie le web !
Salut ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zoulou83Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 32
Arme(s): classique

MessageLun 05-03-2007, 11:10
Répondre en citant

tu me trouves petit joueur ???je suis si sur de moi que je monte les paris je rajoute 1 COCA !!!!
en fait c'est à quelle heure les confirmations des selections?
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageLun 05-03-2007, 11:44
Répondre en citant

Je ne sais pas à quelle heure, dans la journée...Je suis impatient de savoir qui part...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredwalkerHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 57
LA GARDE
Arme(s): POULIES

MessageLun 05-03-2007, 18:49
Répondre en citant

Un grand bravo à Yohann et Pierre Julien qui sont officiellement qualifiés pour le Monde en Salle en Turquie.
Content de voir que ZOULOU83 à gagner son pari avec PIERROT. Je vous souhaite de gagner un maximum de duels, je sais que vous avez le niveau...
Petit message pour PIERROT: Je t'attend à ton retour de IZMIR pour commencer quelques duels à 70m. Je prend un peu d'avance sur l'exterieur et j'espère ainsi en gagner quelques uns... Wink
Plus sérieusement, je pense que ce championnat du monde va vous apporter un maximum d'expérience des compétitions de haut niveau (comme NIMES) et cela ne peut que vous enrichir.
Vive le Club de LA GARDE, un club dans lequel on se sent tirer vers le haut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
stevenHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 34
Cie d'arc Ollioulaise
Arme(s): arc classique

MessageLun 05-03-2007, 19:30
Répondre en citant

Felicitations à tous les deux !!! Je suis super content pour vous

Ps pour ptit Yo : tu vois il fallait pas t'inquieter tu t'es qualifié quand meme ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
zoulou83Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 32
Arme(s): classique

MessageLun 05-03-2007, 19:37
Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
PIERROT T'ES AUX MONDES MA POULE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui c'est qui avait raison hein ???
Bon on est d'accord fred est temoin tu me dois 2 cocas ok ???
Encore bravo poulette est à bientot physiquement et à dans quelques minutes surement sur le net !!! smilie avec drapeau smilie avec drapeau smilie avec drapeau

boxe good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pierrotHors ligneniveau 4
Avatar
Archers du Rhodia
Arme(s): Tenace.

MessageLun 05-03-2007, 19:41
Répondre en citant

Citation:
Petit message pour PIERROT: Je t'attend à ton retour de IZMIR pour commencer quelques duels à 70m. Je prend un peu d'avance sur l'exterieur et j'espère ainsi en gagner quelques uns...

Ok Fred no problem!
Mais je dois deux cocas au ptit François...heureusement qu'il ne boit pas d'alcool encore celui là! Laughing

Merci d'être là les copains, on aura besoin de vous !
Je suis heureux....tellement heureux....en plus avec Yo! C'est que du bonheur!
Merci, a+ Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivierdniveau 1
Age: 46
Vedène
Arme(s): classique

MessageLun 05-03-2007, 21:00
Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause aux 2 archers gardéens pour leur sélection aux Monde et bon courage!
A Yohann, on ne peut lui souhaiter que de renouveler ses exploits de l'été dernier et à Pierre Julien, une bonne 1ère expérience en compète inter!
Bon courage à tous les autres français également et pour une fois, la sélection ne devrait pas trop être contestée!
A plus...
Olivier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
fleche94Hors ligneniveau 5
Age: 42
1er Fontenay sous bois
Arme(s): Poulie

MessageLun 05-03-2007, 21:10
Répondre en citant

Comme déjà dis en MP...

Encore félicitation...

N'oublie pas mon pitit conseil et surtout prouve à la fédé qu'ils ne se sont pas trompé...

Encore Applause Applause Applause Applause Applause Applause

_________________
Sponsorisé par : www.arc-systeme.fr , www.FranceArcherie.com , www.soletanche-bachy.com , www.carterenterprises.com , www.winnerschoicestrings.com , www.competitionarcheryproducts.com , www.flexfletch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
joaniceHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 33
Arme(s): classique

MessageLun 05-03-2007, 21:49
Répondre en citant

Un grand bravo a lydie LE BLAC'H qui a une selection en équipe de france et pour les monde en plus après seulement une année et demi (si j'me trompe pas) de tir en poulie!!!!
Bonne chance à tous les sélectionnés
+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
djéHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 48
Arme(s): Arc à poulies

MessageMar 06-03-2007, 9:54
Répondre en citant

Bravo aux gardéens Applause Applause Applause Applause
Allez les gars!!! Faites nous rêver Razz
On sera tous derrière vous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Provence-Alpes-Côte d'Azur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com