Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
EST DE RETOUR
Ill be back, so Im back for your pleasure _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Coucou Moi j'suis new !!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bienvenue dans le monde magique de lazouille on se verra à la mure vu qu'il y aura beaucoup de locaux il semblerait _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
J'espere qu'on se verra .. si tu vois une folle avec les cheveux attachées et rasés derriere ben c'est moi ... lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
observe minitieusement mon avatar et tu me trouveras
enfin jsrais pas difficile à reconnaitre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Moi non plus ... lol :D
encore un indice ... je serai habillée tout en blanc ... ptdr _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
je supporte plus le blanc interdit dans le club!!!!!!!!!!!
et pour le field c'est pas saillant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
héhé je suis en blanc juste pour le fédéral, fita et salle en field c'est jupe-short et tee shirt de la compagnie !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
comme quoi le blanc se porte toujours
jcrois que je vais faire la révolution pour que les gens portent autre chose style des couleurs pastel _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
J'aimerai beaucoup qu'on s'habille en bleu pour les concours ce serait de la balle .... 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
tu sais que du moment ou c'est une tenue de club ou de compagnie on peut rien te dire à conditions que tout le monde est la même
j'espère que la nouvelle génération vont faire évoluer les choses _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Ca m'étonnerai que dans mon club il accepte une tenue bleue ... snif _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|