Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memphis niveau 4Age: 39 Guiry en vexin Arme(s): compound HOYT Ultramag, o
|
|
|
Dans mon club nous fabriquons et décorons nous meme nos carquois, voici le premier que j'ai fait (il date de cet aprem!);
Première fois que je retouche à un pinceau depuis la maternelle ^^, donc c'est un peu moyen, c'est même tres bof bof!
Photo prise avec mon téléphone donc désolé pour la qualité!
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Je suppose que ce dessin est sur ton carquois.
Pourrait-on avoir la photo du carquois en entier pour admirer l'oeuvre? stp |
|
|
 |
|
|
|
on ne peut pas dessiner sur le carquois directement, la j ai peint sur la partie avant de ce que sera le carquois, des qu'il sera fini tout monté je le mettrais, j'en mettrais d'autre si ca vous interesse.... 25 ont deja été fait. _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
l archer du 19 niveau 5Age: 33 Archers de Malemort sur Correze Arme(s): Classique
|
|
|
Memphis a écrit: | Dans mon club nous fabriquons et décorons nous meme nos carquois, voici le premier que j'ai fait (il date de cet aprem!);
Première fois que je retouche à un pinceau depuis la maternelle ^^, donc c'est un peu moyen, c'est même tres bof bof!
Photo prise avec mon téléphone donc désolé pour la qualité!
 |
t' on appris des choses en maternelle toi  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
T'es pas en retard pour la fête de mères toi  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Au fait! Désolé il n'y aura pas de photo du carquois tout fait... a peine fini il a été vendu de suite à un archer d'un autre club...
je ferai des photos des autres carquois qu'il reste... Mais c'était le seul de moi ....avant le prochain...
Tout les autres sont fait par une seule et meme personne....je les prendrai prochainement _________________
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, tais toi!  |
|
|
 |
|