Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 27 Mar 2024
Jeu 28 Mar 2024
Ven 29 Mar 2024
Sam 30 Mar 2024
Dim 31 Mar 2024
Lun 01 Avr 2024
Mar 02 Avr 2024
 Un Bourguignon et Une Bourguignonne au Championnat du Monde !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageLun 05-03-2007, 20:38
Répondre en citant

Bravo à Bérengère et surtout à Thibault Goux de Chatillon pour cette sélection aux championnats du Monde !!! Applause Applause Applause
Dommage que Laure ne soit pas du voyage...
Allez nous seront tous derrière vous ! Et en route pour les médailles !!!

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Germaine01Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
Vedène
Arme(s): Classique

MessageLun 05-03-2007, 21:38
Répondre en citant

Félicitations a eux... Very Happy !!!

Ils meritent bien leur place...
c'est dommage pour Laure..qui meritait aussi sa place... Crying or Very sad !!

ca c'est sur on sera tous derrière eux...(on y est dejà Embarassed !!)

_________________
"Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageMar 06-03-2007, 9:58
Répondre en citant

tout pareil pour laure.....
mais je lui souhaite un joli été Wink

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tiboHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
châtillon sur seine
Arme(s): classique

MessageMar 06-03-2007, 23:18
Répondre en citant

ça ne sera en fet qu'une seule bourguignonne...je ne part pas en turquie...pour cause de "defaillance physique" degouté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageMer 07-03-2007, 10:12
Répondre en citant

Salut Tibault,

Franchement ce que tu es en train de vivre est vraiment ce qu'il doit se faire de pire pour un sportif... Se battre pour atteindre un objectif n'est pas chose facile et demande beaucoup d'abnégation et de sacrifices et quand tu es sur le point de toucher au but et qu'au dernier moment tout s'envole... GLURPPP... pas facile à avaler...
Dans le système ce que je ne comprends pas c'est que ta blessure est somme toute légère et n'occasione pas une gêne très importante. De plus cela ne t'a pas empêché de tirer le CF et d'y réaliser un quota alors Confused Confused Confused Ou était le problème Question Question Question On n'est plus à une semaine près pour soigner tous celà NON Question
Bref tu sais que je suis de tous coeur avec toi ainsi que beaucoup de monde que se soit du club de Brienon ou de Chatillon sans aucun doute ! Wink
Ca n'y changera rien évidemment mais si tu as besoin de soutien n'hésites pas Wink
Maintenant j'espère vraiment que tu arriveras a dépasser cette épreuve et qu'avec le temps tu arriveras à passer outre et à continuer de tirer et de mettre la barre encore plus haut pour notre plus grand bonheur Wink Et le tien bien sûr !
Courage la vie est faite d'échecs, de victoires, de déceptions mais aussi de réussites et de rebondissements... alors c'est peut-être reculer pour mieux sauter Idea Il faut en tous cas se battre pour celà... Tu en as les capacités et le talent, tu as la tête bien faite comme on dit et je suis sûr de toi alors ne baisse pas les bras je sais que tu auras l'occasion de prendre ta revanche sur ce coup du sort !

Acceptes mes très amicales pensées et à bientôt sur un pas de tir Wink

stéph.

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 07-03-2007, 11:47
Répondre en citant

Salut Thibault,
pour t'avoir observé (apprécié aussi Smile ) cette saison, je peux dire que ce n'est que partie remise car tu as le niveau pour aller chercher une prochaine sélection ...le meilleur est bien devant, sois en persuadé! Wink
De tout coeur avec toi!
François
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 07-03-2007, 11:49
Répondre en citant

Pas mieux qu'Obélix !

Tu as 17 ans. Je suis sur que tu vas rebondir et revenir pour d'autres rendez vous internationaux !
Bon courage ! Wink

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tiboHors ligneniveau 2
Avatar
Age: 34
châtillon sur seine
Arme(s): classique

MessageMer 07-03-2007, 12:53
Répondre en citant

j'ai preferé jouer la carte de l'honneté en leur disant mon mal de doigt (qu'il avait vu) et en leur disant les risques possible, c'est à dire que la douleur pouvait se reveiller a n'importe quel moment (comme a une vollée du CF) et qu'elle pouvait me faire faire une ou plusieurs vollées de merde. De plus, il y a une équipe en jeu donc je ne peux pas me permetre!


Mais je vois le coté positif de la chose, j'ai quand meme été selectioné pour l'équipe de france et je pense que mon honneté ne sera qu'un point positif. Je me suis promit de faire du tir tant que je n'aurai pas le polo "FRANCE" !


Merci steph, ce que tu me dit me fait plaisir et me donne envie de me battre pour mon année de senior en salle !


derniere nouvelle....=> je vais peut etre changer de club, en effet je serai peut etre membre du club de meursault pour jouer la D2 cette année ! voila !

_________________
un archer qui tir juste est un archer qui pense juste...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ObélixHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 52
Arme(s): Classique

MessageMer 07-03-2007, 16:53
Répondre en citant

tibo a écrit:
j'ai preferé jouer la carte de l'honneté en leur disant mon mal de doigt (qu'il avait vu) et en leur disant les risques possible, c'est à dire que la douleur pouvait se reveiller a n'importe quel moment (comme a une vollée du CF) et qu'elle pouvait me faire faire une ou plusieurs vollées de merde. De plus, il y a une équipe en jeu donc je ne peux pas me permetre!


C'est tout a ton honneur et c'est vrai que tu n'est pas tout seul sur le coup il y a aussi l'équipe...


tibo a écrit:
Mais je vois le coté positif de la chose, j'ai quand meme été selectioné pour l'équipe de france et je pense que mon honneté ne sera qu'un point positif. Je me suis promit de faire du tir tant que je n'aurai pas le polo "FRANCE" !


Tu peux pas mieux réagir :wink:


tibo a écrit:
Merci steph, ce que tu me dit me fait plaisir et me donne envie de me battre pour mon année de senior en salle !


De rien tu sais que des moments pas facile ça arrive à tous, alors ..... :wink:


tibo a écrit:
derniere nouvelle....=< je vais peut etre changer de club, en effet je serai peut etre membre du club de meursault pour jouer la D2 cette année ! voila !

Négatif Tib, si transfert il y a après le 31 décembre de l'année la règle des 14 mois s'applique Wink En revanche si tu signe dans un autre club au mois de septembre là, tu pourras tirer en équipe si tu es le seul transfert de l'année pour la catégorie...
Mais pour cette saison ce n'est pas possible sauf dérogation de la ligue pour la DR excellence je crois. Mais attention pour une finale nationnale de DR avec le cas Fontainebleau de la saison passée je ne sais comment ces dérogations vont être acceptées..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voilà, à très vite sur un pas de tir ! Wink

_________________
Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMer 07-03-2007, 22:33
Répondre en citant

sorry Thibault après le 31/ 12, tu ne peux plus accéder à une autre équipe avant 14 mois hors période de transfert.
Pdt la période autorisée de sept à décembre, tu as le droit de tirer, si tu es le seul transfert de l'année dans l'équipe...un club peut aligner un transfert par équipe toute la saison peu importe lequel mais un seul... Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Germaine01Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
Vedène
Arme(s): Classique

MessageMer 07-03-2007, 22:55
Répondre en citant

"ça ne sera en fet qu'une seule bourguignonne...je ne part pas en turquie...pour cause de "defaillance physique" degouté"

toute aussi dégoutée que toi..car je sais combien tu étais motivé pour cette sélection..
mais comme tu dis avec le temps...
avec le temps et vu le niveau que tu as tu ne peux que aller de l'avant et depasser encor une fois tes objectifs comme tu l'a fait pour ce CF...!!
aller courage Thibaut...tu sais ce que je t'ai dit..
alors n'hesite pas si ca va pas Wink !!
Bisous et a bientôt!!

Delphine.

_________________
"Tout ce qui est fait, est gagné! Tout ce qui est gagné est dans l'accomplissement" W. Shakespeare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Bourgogne-Franche-Comté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com