Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilbert niveau 4Créteil
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | Bonjour à tous,
La question est ici de savoir si vous avez des petites astuces pour mimimiser l'effet de la pluie sur vous et votre arc. Etant monstrueusement frileux et en ayant pâtis quelques fois au cours de la saison dernière, (les doigts qui virent au bleu schtroumpf au bout de trois volées, une telle crispation à cause du froid qu'il en devient impossible d'ouvrir les épaules... Adieu les points!) je compte bien essayer le plus de solutions possibles!
Pour commencer, je vais tenter un lycra (T-shirt de surf) sous le polo du club, un gant en soie (cyclisme) imperméabilisé sur la main de corde et une chauferette dans la poche!
Merci de me faire par de vos trouvailles et commentaires...
"I'm shooting in the rain, just shooting in the rain..." (air connu)  |
On reconnait bien là, le masochisme de l'archer...
Pourquoi tu ne fais pas de la planche à voile à Riva-Bella plutôt!!???
Au moins tu saurais pourquoi tu es mouillé!
Dernière édition par gilbert le Jeu 08-03-2007, 16:08; édité 1 fois |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Moi je pensais également au déménagement c plus cher d'accord mais sur du long therme çà peut le faire.
Moi tout ces fringues çà me gêne j'ai une nombrilite assez prononcée (maladie de l'archer : le nombril qui s'écarte de la colonne vertébrale) et je me sens serré dans tout çà alors je tire quan y fait bo en short et tshirt et si y pleut je cour sous le rapapluie _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
moulefrite t'abuses... tout le bureau se demande pourquoi je suis mort de rire... |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Florian Manach a écrit: | moulefrite t'abuses... tout le bureau se demande pourquoi je suis mort de rire... |
Au bureau t'es pas censé faire autre chose...non  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Dans mon boulot t'es obligé de prendre un petit 1/4 d'heure de pause par demi-journée sinon tu pète un cable... et pour un archer compound, péter un câble c'est jamais bon.
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Heureusement que certains suivent du bureau pour surveiller...
@moulefrite, tu peux toujours déménager à un truc style "La Jenny", du côté de Bordeaux, plus de problème avec les vêtements qui serrent.
Et déménager dans le sud n'est pas forcément une bonne idée, imagine un CF FITA dans les côtes d'Armor, sous le vent et la pluie, tu as perdu d'office... |
|
|
 |
|
|
|
Tu fais quoi? _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Nan j'abuse pas c'est la triste vérité et pi jpeu rire moi je sui tt seul devan mon ordi y apersonne d'otr o buro
Mai rigole pa tu va voir avec l age la nombrilite te guette déjà _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
oui, faut les voir en tenue de club à La Jenny......  _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Tu me connais moulefrite ?
J'ai déjà des bons symptômes... qui vont en s'améliorant mais quand même... reste quelques symptômes à perdre (encore 5 et ca fera 23). |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ce topic part en sucette  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ce topic part en sucette  |
heu... oui... j'avais oublié qu'il y avait le coin papotage pour ça  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Nan florian je te conai pa mai dan notr sport favori y a pa mal de nombrilite aigu domage pour toi si çà kommence déjà a 20 an moi à 38 c déja cuit et çà va pa alé en s'améliorant et o fait michel c quoi "La jenny"
Quand au CF en cote d'armor pourkoi pa mai moi pa concerné par lé CF pa acé performan en terme de points mai plus en convivialité é humour
Ceci di mé perf il y a kelke ané je lé ai fete sou la pluie et le froi à Chamaliere (63);
é je sui de picardie maritime pourtan mai aprè 1à an dans le var é kelke ané de plus je devien frileu  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Ce topic part en sucette  |
ça continue et ça devient incompréhensible,  |
|
|
 |