Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Bonjour,
Je vais prochainement déménager du coté de Chateau Thierry. Paris, sa pollution et le prix de l'immobilier ont eu raison de moi et je retourne à la campagne.
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'orienter vers un club pas trop loin et qui offrirait un terrain extérieur permanent et la possibilité de tirer en salle le Samedi après midi
Merci de votre aide _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Demande à Kamini y sait peut-etre à Marly Gaumont
Non je déconne mais tu vas avoir l'embarras du choix et de la qualité car tu le sais certainement tu es dans le fief du tir à l'arc quand aux installations je ne les connais pas mais à toi d'y voir ton intérêt mais il y abeaucoup de gens bien dans l'Aisne et en picardie que je salue.
Ils se reconaîtrons.
ET veut rentrer maison  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
Va sur le site de la ffta
sinon l'idée de moulefrite n'est pas mal non plus  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
va voir sur le site de la ligue de picardie, tu as un fichier pdf avec tous les clubs de la ligue par ronde. Tout en bas, tu as la ronde du Sud de l'aisne avec les contact des différents clubs.
Restant pour le moment dans la somme, je ne connais pas les clubs du Sud de l'aisne, mais tu devrais y trouver ton bonheur.
Il est possible que dans la salle Picardie du forum tu trouves plus de réponses. |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
A ma connaissance 4 club ont une salle : Chateau Thierry, l'Omois (condé en brie), Neuilly st front et Nous (Villers Cotterets).
Pour ce qui est des terrain permanent, Chateau n'en as plus. Les 3 autres ont un jeux d'arc. Possiblité de tir à 70M chez nous (chevalet sur le terrain de foot) ou à l'Omois (Beuvardes) (stramit a coté du jeu).
Si tu veux plus d'info je suis à ta disposition. |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 48 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Mon seul problèle est que ton club est un peu loin pour moi. Je suis à 4 kilomètres de chateau Thierry _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Au plus prés, tu as également Essomes sur Marne (pas de salle à ma connaissance), Charly sur Marne qui dispose d'un terrain exterieure, un jeu d'arc et d'une salle je pense mais j'en suis pas certain. Apres c'est les archers de l'Omois (Ville de Beuvardes et Condé en Brie). |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Aux archers de l'omois y ades copains à moi que j'ai pas vu depuis longtemps mais ils sont super sympa.
Coucou damien et ludo  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|