Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
manu a écrit: | bon, ok, y a pas de repose flêche, alors elle tient pas bien...
 |
Avec quel logiciel tu as fais ca  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
RoccoYop niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc classic, mon couteau
|
|
|
Ciblus a écrit: | manu a écrit: | bon, ok, y a pas de repose flêche, alors elle tient pas bien...
 |
Avec quel logiciel tu as fais ca  |
J'hésite entre Excel ou Word... ou peut-être, mais là ce ne serait pas sérieux, avec Photoshop ? _________________ Rocco, tout simplement... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le schtroumpf est parfait!  |
|
|
 |
|
|
|
RoccoYop a écrit: | J'hésite entre Excel ou Word... ou peut-être, mais là ce ne serait pas sérieux, avec Photoshop ? |
C'est possible mais avec photoshop il doit vraiment etre fort en dessin
Je connaissais pas exel et je ne le trouve pas en telechargement gratuit  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Ciblus a écrit: | RoccoYop a écrit: | J'hésite entre Excel ou Word... ou peut-être, mais là ce ne serait pas sérieux, avec Photoshop ? |
Je connaissais pas exel et je ne le trouve pas en telechargement gratuit  |
Normal, ca fait parti de Microsoft Office (avec Word, Outlook, FrontPage, Access et Power Point) et c'est loin d'être gratuit. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | Ciblus a écrit: | RoccoYop a écrit: | J'hésite entre Excel ou Word... ou peut-être, mais là ce ne serait pas sérieux, avec Photoshop ? |
Normal, ca fait parti de Microsoft Office (avec Word, Outlook, FrontPage, Access et Power Point) et c'est loin d'être gratuit. |
OK  _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
RoccoYop niveau 3Age: 46 Arme(s): Arc classic, mon couteau
|
|
|
Leito a écrit: | Ciblus a écrit: | RoccoYop a écrit: | J'hésite entre Excel ou Word... ou peut-être, mais là ce ne serait pas sérieux, avec Photoshop ? |
Normal, ca fait parti de Microsoft Office (avec Word, Outlook, FrontPage, Access et Power Point) et c'est loin d'être gratuit. |
MDR, et c'est très loin de pouvoir faire de la retouche d'image aussi.
Si quelqu'un arrive à faire ce genre de retouche avec Word ou Excel, alors c'est que c'est le plus grand des génies ! _________________ Rocco, tout simplement... |
|
|
 |
manu niveau 2Age: 48
|
|
|
Oui, il s'agit bien de photoshop, trés loin d'être gratuit lui aussi (merci patron ) |
|
|
 |
|