Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Procastiniamo niveau 4Age: 40 ASSUN tir à l'arc Arme(s): Classique
|
|
|
Ca y est, la traduction du KSL Shot Cycle dans notre belle langue a été mise en ligne sur le site de KSL. Cela reste tout de même assez technique mais la traduction est d'assez bonne qualité... (compliment désintéressé... );
Faites-en bon usage et n'hésitez pas à me donner vos impressions et me faire savoir s'il y a des passages difficiles à cerner que je les remanie... _________________ Carbon Express Arrows Pro Staff Shooter |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
Procastiniamo a écrit: | Ca y est, la traduction du KSL Shot Cycle dans notre belle langue a été mise en ligne sur le site de KSL. Cela reste tout de même assez technique mais la traduction est d'assez bonne qualité... (compliment désintéressé... );
Faites-en bon usage et n'hésitez pas à me donner vos impressions et me faire savoir s'il y a des passages difficiles à cerner que je les remanie... |
Alors c'est toi qui t'en ai occupé! Alors bon je te dois une bonne main d'applaudissement et une bonne poignée de main pour te remercier ( je m'accoutumait assez bien de la version anglaise mais bon la française va m'aider a voir plus les subtilitées ) |
|
|
 |
|