Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
le resultat des Francaises a ete annocé avec quelques image de leur tir par équipe! |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Vu !!! Rapide mais ça a le mérite d'être passé  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
joanice niveau 2Age: 34 Arme(s): classique
|
|
|
ça a vraiment été très rapide!
mais ça fait quand plusieurs petits passages sur les chaines hertziennes(???) en peu de temps!
en plus ils ont seulement parlé du titre des françaises! même pas pris la peine d'annoncer les autres podiums!!! |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
C'est bien mais ils se sont plantés sur le nombre de medailles remportées; 4 annoncées alors que nos tricolores en ont ramenés 6 en tout.
enfin ils ont eu le mérite d'en parler, on progresse on progresse..... a ce rythme en 2224 nous auront peut etre un archer invité sur le plateau, ou alors la statue de cire de benoit binon au musée grevin comme coach du siecle  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
fredo a écrit: | ou alors la statue de cire de benoit binon au musée grevin comme coach du siecle  |
Je trouve cette idée très drole!! et, qui sait?? .... _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 32 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Je l'ais vu aussi, ce fut court mais c'est mieux que rien.
Surtout, bravo à vous tous  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
|