Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
florentG niveau 2Age: 32 Sarcelles Arme(s): classique
|
|
|
Salut, des rumeurs courent comme quoi hoyt sortirait
d'ici peut une nouvelle poignée pour les olympiades?
Es que quelqu'un aurait d'autres informations sur cela? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
florentG a écrit: | Salut, des rumeurs courent comme quoi hoyt sortirait
d'ici peut une nouvelle poignée pour les olympiades?
Es que quelqu'un aurait d'autres informations sur cela? |
Sujet déjà traité. T'as deux solutions, soit tu vas sur les forums américains (archery talk) pour avoir des exclus, soit tu attends mi octobre début novembre pour voir le nouveau catalogue. Sinon, en fait non il n'y aurai apparemment pas de nouvelle(s) poignée(s) cette année. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
normallement c'est du pipeau mais on ne sait jamais
surveille les forums americains d'ici le 15 OCT tu auras de s news
mais bon moi à part les couleurs jvois pas trop pourquoi hoyt changerais encore de poignées
surtout que la nexus date de l'an passé et que la helix à trois ans
nouvelle technologie et nouveau grip
je n'y crois pas trop _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | surtout que la nexus date de l'an passé et que la helix à trois ans |
hein? elle a 3 ans la hlix? elle est pas sortie en 2006 en meme temps que la nexus?
enfin je sais a quoi m'attendre avec ta reponse Ô grand maitre du matos.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Si mes souvenirs sont bons, la Hélix a été présentée en france à Nimes en 2006, donc sortie en Octobre 2005.
Quant à la Nexus, elle a été présentée en Octobre 2006 |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Si mes souvenirs sont bons, la Hélix a été présentée en france à Nimes en 2006, donc sortie en Octobre 2005.
Quant à la Nexus, elle a été présentée en Octobre 2006 |
+1 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
[HS léger] Donc ca veut dire qu'au niveau des poulies, vu que le Pro/Ultra 38 est sorti y'a pas longtemps... y'aura pas de nouveautés d'ici 2 ou 3 ans ? [/HS léger] |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
les classiques çane bouge pas mais je n'ai jamais que ça ne changeait pas au niveau des arcs à poulie
c'est le plus grand marché aux etats unis
hoyt sont les plus innovants pour les branches, les poulies
donc même si le pro et ultra sont sortis l'an passé il se eput qu'il y ait un ramaniement de la gamme
soit sur de petits modlèes, soit suur un eventuel relookage des branches ou une nouvelle poulie
là par contre ils sont tres créatifs
mais il y a dejà divers sujet donc attendez un peu au lieu de poser des questions à tout bout de champs
ce qui est bien c'est qu on s inquiète tous les ans pour hoyt
mais il y a aussi martin PSE, bowtech et mathews pour les poulies
et win and win, samick pour les classiques et eux tout le monde s'en cognent _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ca reflète peut-être juste que hoyt est leader chez les membres d'IS.
 |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
moi je me tamponne pas pour ouin ouin  |
|
|
 |
vzhache niveau 3Age: 45 Draveil (Ex Liège,CHTA,Rochefort,CTAM) Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et win and win, samick pour les classiques et eux tout le monde s'en cognent |
et Border. N'oublions pas nos amis écossais  |
|
|
 |
florentG niveau 2Age: 32 Sarcelles Arme(s): classique
|
|
|
win&win va encore sortir une poignée?
l'Inno est toute fraichement sortie pourtant!! |
|
|
 |
|
|
|
florentG a écrit: | win&win va encore sortir une poignée?
l'Inno est toute fraichement sortie pourtant!! |
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|