Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
qui va au stage, j'ai des problèmes pour emmener LULU là bas.
quelqu'un peut il la prendre? |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Personnes d'autres de la Somme n'y va pour le moment et Xavier a atribué les places qui etait initialement a la Somme pour d'autres archers de la region n'ayant pas de reponses de la part de le Somme voili voilou
Dernière édition par Malankian le Mer 21-03-2007, 18:25; édité 1 fois |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Moi j'y vais surement car il restai des places _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
pour ce qui est des places pour la Somme, elles sont toujours là, Xavier les a conservées pour l'instant. Il aurait voulu avoir plus de monde de la Somme.
Merci à toi Mag, mais Yann a pu avoir sa journée. Contente de te savoir là bas, je ne prévois pas de pate en croute, peut être des kinders.............
Bravo pour tes championnats du monde  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ça ne se fait plus à montdidier maintenant??
à moins que ce soit le stage de l'ailette??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
si bien sur il y en a toujour un a Montdidier,mais celui de vic sur aisne remplace l'aillette  _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|
|
|
je serai aussi a mondidier puisque je fait la formation annimateur ete _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Matrix a écrit: | si bien sur il y en a toujour un a Montdidier,mais celui de vic sur aisne remplace l'aillette  |
ils vont construire le center park à l'ailette finalement ou pas?? on en avait entendu parlé y'a déja quelques années... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
oui il ouvre en juin mais je ne sais pas si le stage des annees a venirs se fera la bas _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Matrix a écrit: | si bien sur il y en a toujour un a Montdidier,mais celui de vic sur aisne remplace l'aillette  |
ils vont construire le center park à l'ailette finalement ou pas?? on en avait entendu parlé y'a déja quelques années... | oui c'est un center park a l'ailette car j'ai vu une pub center pak a la tele et ils on di "..... bientot dans l'aisne" _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|