Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Voilà vous ferez connaissance ici |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
deuxieme sujet pour moi mais cette fois je le partage avec Maginwood !!! trop d'la balle !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
c juste pour eviter de partir trop en live sur les autres sujet  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça c'est un bon modérateur mesdames et messieurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | c juste pour eviter de partir trop en live sur les autres sujet  |
C'est un de mes defauts ca ... ca partir en live ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
 |
|
|
|
T'es sur que tu voulais âs dire que ca se voyait "un peu BEAUCOUP" lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Supervivi a écrit: | T'es sur que tu voulais âs dire que ca se voyait "un peu BEAUCOUP" lol  | cool un salon pour tt les 2 _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
ouais mais c'est juste pour ce débarrassez de nous dans les autres forums .. euh .. vous énervez pas je dis ca pour rigoler ... 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Bon c'est quand la rentrée ????
Pendant les devoirs on pourra en placer une :!:  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et même deux
deux nanas ensemble c'est dingue ce que ça peut parler dites donc _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
A moi toute seule j'anime une discussion ...
Non bon pour moi la rentrée c'est le 3 septembre mais je commence vraiment le 5 septembre ... mais n'oublier pas le WE ... j'adore les week end ... enfin voila quoi !  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je ne sais pas si les frangins sont pareils, mais ça doit pas être triste chez le pére ZORGLUB. 8-) 8-) 8-)
Jean-Michel, t'as intérêt à bosser le soir et dormir le matin  |
|
|
 |
|
|
|
c'est ca qui fait la différence nous le week end on est en compet ou patrick arbitre
on essaie de faire des qualifs
on s'engoufre des sandwiches au paté (histoire de faire passser le jambon beurre de la semaine) et on boit de la bière pas fraiche au bar (pas moi je ne bois que de l'eau en compet la bière c'est après jamais pendant);
et toi pendant ce temps là tu te fais des tartines de nutella _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
J'avoue, je vais faire arbitre jeune, je vais essayer de me qualifier pour le champ salle et manger moins de tartine de nutella ... Mais ca pas etre facile ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|