Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Samy Niky niveau 2Age: 59
|
|
|
Bonsoir à tous,
L'un ou l'une d'entre vous à t il déjà utilisé la nouvelle palette Soma ? Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
doit bien avoir un sujet là dessus vu qu'on en parle depuis pas mal de temps
essaie la fonction recherche et tu en seras plus
par contre spécifie si c'est la sacker 1 en triangle ou la sackerII dont tu as besoin de renseignements
bon courage à toi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Baerendhil niveau 4
|
|
|
Je l'ai testé cette semaine et perso je n'accroche pas trop ... je suis vite revenu à ma vieille palette, comme teous mes collègues d'ailleurs (on se l'ai passé pour l'essayer);
A mon avis si l'on commence tout de suite avec cette palette ce doit être excellent, mais en ce qui me concerne j'ai eu du mal à retrouver mes repères mais surtout le poids et la masse dans la main demande un temps d'adaptation, je me suis senti trop contraint un peu comme dans un plêtre ! Le but est de te contraindre à ne plus bouger le poigner (bon alignement) et de savoir où placer ton pouce et l'auriculaire. Mon souci était justement que mes positions habituelles ne correspondent pas avec le repose pouce et donc j'ai commencé à me crisper (j'appuyais avec le pouce sur le repose-pouce) ce qui m'a vite géné (décontraction des doigts pas super...);
En regardant certains tireurs de haut niveau qui s'en servent je me suis rendu compte que les uns ont ôter les repose auriculaire, d'autres le repose pouce etc... donc peut être que les réglages que j'ai adoptés n'étaient pas les bons... je pense que c'est à chacun de voir comment il se sent avec et si l'ergonomie de la poignée s'adapte à ta mmorphologie. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|