Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
J'imagine que pour nombre d'entre nous, la saison démarrre le 22/4, et que ce passe t-il
le 22/4?....................L'election de miss pays Basque
La foire aux asperges de Lignières de Touraine
Le championnat du monde de Nougats a Montelimar
Le 48è anniversaire du putch de Batista à la Havane
Le premier tour de elections presidentielles & du co-Prince d'Andorre*
Les bureaux de vote etant ouverts de 9h à 18h ds les p'tits villages, de 9 à 20h dans les gros.
... pas évident de pouvoir voter ds les temps si vous faites deux départs.
Solution: la procuration.
Aller a la mairie et faire la procèdure, d'autant qu'il doit y avoir une date limite que je ne connais pas.
Pour ceux qui veulent voter...
*: Le président ( te) de la république française est aussi co-prince d'Andorre
José Bové, président de la FITA!  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ou avoir des organisateurs qui pensent à tous
cf arrow head de Meaux _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je pensais que toute manifestation sportive était interdite les jours de vote présidentiel.....
d'où me vient cette idée ? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Vous pouvez également vous diriger vers la gendarmerie de votre domicile.
Attention, vous ne pouvez faire de pocuration qu'à une personne qui est inscrite sur la même liste électorale que vous.
Bon vote et bon tir. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Dommage que ca ne suffise pas... on a du annulé le second jour de meaux vu qu'on avait prévu de dormir la-bas comme l'an dernier pour faire l'arrowhead... Mais vu où on habite, on aura pas le temps d'être à l'heure même en votant dès l'ouverture.
Mais c'est quand même super d'y avoir pensé. |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | Vous pouvez également vous diriger vers la gendarmerie de votre domicile.
Attention, vous ne pouvez faire de pocuration qu'à une personne qui est inscrite sur la même liste électorale que vous.
Bon vote et bon tir. |
c'est quand meme pas compliqué, effectivement, tu fais une procu et on n'en parle plus...
chez nous, les 2 premieres DR tombent 1er et 2eme tour, donc procu.
ce sera pas la premiere fois, ni la derniere... et ça ne me derange pas, au moins, je ne fais pas la queue 1heure pour voter, c'est ma femme qui le fait pour moi...
En tout cas, ça ne me pose aucun probleme, ceci dit, il m'arrive de travailler le Dimanche donc chez moi c'est un reflexe la procu...
:wink:
Florian Manach a écrit: | on a du annulé le second jour de meaux. |
tu n'as pas d'ami a qui donner une procu, c'est ridicule de se priver d'un jour de concours quand le systeme republicain prevoit le fait que tu puisses ne pas etre present sur site...
enfin, je sais pas si vous avez des scrupules, mais bon... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Jc a écrit: |
Florian Manach a écrit: | on a du annulé le second jour de meaux. |
tu n'as pas d'ami a qui donner une procu, c'est ridicule de se priver d'un jour de concours quand le systeme republicain prevoit le fait que tu puisses ne pas etre present sur site...
enfin, je sais pas si vous avez des scrupules, mais bon... |
Mes amis ne votent pas dans la même ville que moi et de toute façon, je préfère aller voter... Je sais pas pourquoi, mais c'est vâchement important pour moi. Sûrement parceque c'est mes premières présidentielles.
La journée n'est pas foutue, rassure toi, j'me suis trouvé un 2x50M l'après midi. |
|
|
 |
|
|
|
je préfère aller voter... Je sais pas pourquoi, mais c'est vâchement important pour moi. Sûrement parceque c'est mes premières présidentielles.
Puis, c'est quand même l'une des rares fois ou l'etat nous propose de ns exprimer sans risquer
de se prendre des gaz lacrimaux, et moult coups de " gomme défensive " ( en novlangue, mais en
français: matraque ). Ou d'aller en enfer, c-a-d au gnouf....
Essayons d'en profiter. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
sauvard a écrit: | Puis, c'est quand même l'une des rares fois ou l'etat nous propose de ns exprimer sans risquer
de se prendre des gaz lacrimaux, et moult coups de " gomme défensive " ( en novlangue, mais en
Essayons d'en profiter. |
C'est trop dur de vivre dans notre société!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bureaux de vote ouverts de 8h à 20h chez nous...
Florian: je te rappelle que le field de Meaux est moins loin que d'habitude, cette année (pour nous)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
sauvard a écrit: | je préfère aller voter... Je sais pas pourquoi, mais c'est vâchement important pour moi. Sûrement parceque c'est mes premières présidentielles.
Puis, c'est quand même l'une des rares fois ou l'etat nous propose de ns exprimer sans risquer
Essayons d'en profiter. |
voter est important, mais de là a le faire physiquement... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
On voit que tu n'a jamais vu une manife de marins pécheurs finistèrriens, là c'est les CRS
et les gendarmes mobiles qui reculent
Sans compter un réveil du FLB, et ses kevrennous, ayant gaulé deux tonnes de titanite et de gomme 3
ds une carière de granit, et faire pêter une statue de du Guesclin ( 1314-1380), symbole de l'asservissement du
gd duché au royaume de France.
La plus tricarde, c'est Anne de Bretagne, tt te rends compte, a genou devant le roi de France lui remettant
l'héraldique & les clés du Gd duché de Bretagne... Pouaaaaarrrrk! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Bureaux de vote ouverts de 8h à 20h chez nous...
Florian: je te rappelle que le field de Meaux est moins loin que d'habitude, cette année (pour nous)...  |
D'à côté de versailles ca fait quand même une petite trotte. |
|
|
 |
|