Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Melbourne niveau 1Francs Archers de Doullens Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous, je suis content d'avoir découvert ce forum qui, je l'espère, me sera utile pour les questions auxquelles je ne trouve pas de réponse.
J'ai 50 ans, dont 10 années de tir à l'arc (classique) en club, l'un des plus vieux de France. |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Melbourne _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bienvenue Melbourne !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Melbourne niveau 1Francs Archers de Doullens Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour votre acceuil, mes questions sont pour le moment sur le réglage du Berger Button, j'ai déjà trouvé pas mal de réponses en parcourant le forum. M'occupant de l'acceuil des jeunes et moins jeunes dans le club, j'ai la lourde tâche de leurs apprendre les bons gestes et les empécher de prendre des défauts, cela est pour moi un vrai challenge, qui trouve toute sa récompense dans les bons résultats de certains, si vous avez une bonne méthode pour venir à bien de ce travail, je suis preneur!
@ + |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bienvenue sur le forum!
Je pense que pour ta quête il vaut mieux poser spécifiquement une question plutôt que de parler de la totalité du problème. Petit à petit les gens intéressés construiront une réponse globale à partir des questions précise. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|