Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Quel arc CSS pour 3D en compound nu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stefgodin73Hors ligneniveau 2

MessageMer 02-05-2007, 20:20
Répondre en citant

Salut

Dans la gamme CSS quel arc conseilleriez vous pour le tir aux doigts en 3D et parcours nature ?
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageMer 02-05-2007, 21:03
Répondre en citant

pourquoi ce type d'arc totalement inconnue Confused
totoche73Hors ligneniveau 5
Arme(s): Poulies

MessageMer 02-05-2007, 21:24
Répondre en citant

Valentin, t'es où????? Tu dors déjà!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageMer 02-05-2007, 22:48
Répondre en citant

meuh nan c'est pas totalement inconnu, on en voit quelques uns par chez moi sur les parcours.et ca sort vite ces ptites bêtes la.
Souvent ceux que je vois sont utilisés en tir libre, la poignée challenger je pense avec de la came double, mais en compound nu vaudrait peut etre mieu prendre une poignée un peu moins réflexe, il y a le "Encore" et le "system" aussi.

dans tout les cas, pour tirer au doigt il te faut un arc pas trop court(je crois que la plupart des CSS sont assez grand donc ca devrait aller) après, la poignée c'est toit qui voit, plus il sera réflex et plus il sera rapide mais pardonnera moins a l'erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Valentin Strobel

MessageMer 02-05-2007, 23:00
Répondre en citant

Citation:

Non , je travaille toujours Very Happy

Citation:
PPLIM
MessagePosté le: Mer 02-05-2007, 22:03 Sujet du message:

c'est encore typique , on ne connait pas quelque chose , on parle mal Applause

Avez vous deja tirer un CSS , je croix pas .
Avez vous une idee de qualite de CSS , encore je croix pas .

Mais c'est pas grave , c'est plus important de parler tout de suite dans une mauvais facon d'une produit qui est inconnue , bravo Wink

Des tireurs comme vous sont vraimement une aide pour des autre qui ont des questions .

Je vous dit quelque chose , les Arc CSS sont bien fait ,ils sont costaud , facile a regler , facile a tirer et ils sont beaucoup moins cher comme beaucoup des Hoyt et Mathews .

Chez quelle fabricant compound avez vous les choix entre 5 different longeur A2A de chaque arc cible ( Contender , System et Challenger ) ou 3 longeur A2A chez le Model Encore ?

Chez quelle fabricant avez vous le choix entre 1. Single Cam , 2. Double Cam , 3. Hybrid Cam ( cam.5 ) , pour tout les modell ?

Chez quelle fabricant c'est possible de change un Setup , aujourd'hui Hybrid Cam , demain Double Cam , sans changement de Cam ou branche ?

Seulement chez CSS , period !

Pardon pour les fault dans l'ecriture Wink
totoche73Hors ligneniveau 5
Arme(s): Poulies

MessageJeu 03-05-2007, 6:17
Répondre en citant

Valentin, Stefgodin73 souhaite connaître quel arc CSS il pourrait tirer en 3D en décoche manuel. Peux-tu l'aider dans son choix?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Valentin Strobel

MessageJeu 03-05-2007, 7:01
Répondre en citant

Plusieur model sont possible , Challenger en 37 ou 39 ou 41 " A2A , ou aussi le System en 37 ou 39 ou 41 .
Single cam , double cam , Hybrid ? C'est une preference personell , tout est possible .
Le Encore marche pas avec les doigt , il a une A2A de 33/35 " , c'est un peu court .

Nous parle deja via e-mail Wink
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 03-05-2007, 7:44
Répondre en citant

Valentin Strobel a écrit:

Pour ceux qui ne te connaissent pas, je précise que tu n'es pas français et qu'on te pardonne LARGEMENT pour les petites fautes! Very Happy

pat

MessageJeu 03-05-2007, 9:01
Répondre en citant

Zorglub a écrit:

Pour ceux qui ne te connaissent pas, je précise que tu n'es pas français et qu'on te pardonne LARGEMENT pour les petites fautes! Very Happy

D'ailleurs, à le lire, je crois que je sais d'où il vient Cool
PPLIMniveau 5
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageJeu 03-05-2007, 10:26
Répondre en citant

Citation:

Non , je travaille toujours Very Happy

Citation:
PPLIM
MessagePosté le: Mer 02-05-2007, 22:03 Sujet du message:

c'est encore typique , on ne connait pas quelque chose , on parle mal Applause

Avez vous deja tirer un CSS , je croix pas .
Avez vous une idee de qualite de CSS , encore je croix pas .

Mais c'est pas grave , c'est plus important de parler tout de suite dans une mauvais facon d'une produit qui est inconnue , bravo Wink

Des tireurs comme vous sont vraimement une aide pour des autre qui ont des questions .

Je vous dit quelque chose , les Arc CSS sont bien fait ,ils sont costaud , facile a regler , facile a tirer et ils sont beaucoup moins cher comme beaucoup des Hoyt et Mathews .

Chez quelle fabricant compound avez vous les choix entre 5 different longeur A2A de chaque arc cible ( Contender , System et Challenger ) ou 3 longeur A2A chez le Model Encore ?

Chez quelle fabricant avez vous le choix entre 1. Single Cam , 2. Double Cam , 3. Hybrid Cam ( cam.5 ) , pour tout les modell ?

Chez quelle fabricant c'est possible de change un Setup , aujourd'hui Hybrid Cam , demain Double Cam , sans changement de Cam ou branche ?

Seulement chez CSS , period !

ce n'est qu'un constat je n'est pas dit du mal Mad de cette marque je ne la connait.CQFD

maitenant si tu pense que ce materiel n'a rien a envier aux autres on le verra surement dans toute nos archerie rapidement Liar
robindiciHors ligneniveau 4

MessageJeu 03-05-2007, 12:47
Répondre en citant

On ne le verra pas forcement dans toutes nos archeries (surtout vu le marché actuel) mais il n'empeche que ça reste un bon produit mais il est vrai technique a tirer...
Mais j'le conseil...
Wink
stefgodin73Hors ligneniveau 2

MessageJeu 03-05-2007, 13:10
Répondre en citant

Salut à tous,

Je vois qu'il y a du jus sur le forum Rolling Eyes
Si je pose la question de savoir qui tire aux doigts avec CSS sur un forum c'est pour avoir des avis autres que ceux de Valentin qui vends CSS. Je peux le contacter directement par téléphone ou au magasin...
Comme c'est une marque sans doute excellente mais peu distribuée, j'aimerais bien les avis des utilisateurs de CSS justement !
De toute façon je pense me faire mon propre avis en allant tester mais l'expérience des archers est très importante.
Pour l'instant mon choix se porte sur le mathews conquest 3 mais sur les 2 posts que j'ai laissé sur le forum pour le choix des cams j'ai très très peu de réponses et comme je n'ai pas de magasin d'archerie proche de chez moi et surtout que cet arc n'est nulle part en stock (ni lyon, ni grenoble, ni la bourgogne ni rien !! ) je ne peux pas le tester en vrai.
Je vais peut être le commander chez archers supply à cause de la proximité du Jura (où je suis actuellement), et du prix le plus (le plus bas que j'ai vu) mais je pense que valentin va me faire essayer CSS puisqu'il en a en stock, voilà pourquoi en plus de son avis de vendeur je voudrais des avis d'utilisateurs avant de faire mon choix définitif.
Sinon quelle cam conseillez vous en tir 3D et nature (catégorie Compound Nu) avec le conquest 3 ??? (allonge de 28, 50-60#) La soft ou la max ? Confused

A+
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Darkness78Hors ligneniveau 4
Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam

MessageJeu 03-05-2007, 18:50
Répondre en citant

soldatlouis a écrit:
meuh nan c'est pas totalement inconnu, on en voit quelques uns par chez moi sur les parcours.et ca sort vite ces ptites bêtes la.
Souvent ceux que je vois sont utilisés en tir libre, la poignée challenger je pense avec de la came double, mais en compound nu vaudrait peut etre mieu prendre une poignée un peu moins réflexe, il y a le "Encore" et le "system" aussi.

dans tout les cas, pour tirer au doigt il te faut un arc pas trop court(je crois que la plupart des CSS sont assez grand donc ca devrait aller) après, la poignée c'est toit qui voit, plus il sera réflex et plus il sera rapide mais pardonnera moins a l'erreur.

Alors, Les Arcs CSS! sont de très bonne nanufacture!! J'ai déjà tiré avec un "Challenger" Miam!! Que du bonheur, Ils sont relativement "pas cher". Comme l'a dit PPLIM , le "Encore" est l'un si ce n'est LE plus poyvalent de la Gamme, Très apprécié pour sa précision et sa stabilité, Tirer en Field, Nature et Salle est d'un Très grand confort. Par ailleurs, l'ayant testé avec le Fameux "Stop Corde", qui a été repris par Hoyt ;), ça pousse vite et Fort ;) et c'est très précis!

Je vous met le Lien du site officiel et vous encourage Vivement a Aller Faire un Tour!

http://www.customshootingsystems.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: