Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rififi niveau 3Age: 49 pont st esprit Arme(s): arc classic
|
|
|
salut a vous je tir 41 livre a mon allonge je doit prendre quoi comme tube je tir des navigatore 540 prevue pour 36 livre merci  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
rififi a écrit: | salut a vous je tir 41 livre a mon allonge je doit prendre quoi comme tube je tir des navigatore 540 prevue pour 36 livre merci  |
Allonge ? on est pas omniscient... _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Pour savoir quels sont les tubes qui te conviennent, il faut quelques paramètres :
- type d'arme (classique, poulie et type de cames si c'est un compound);
- puissance à ton allonge --< OK
- longueur de tube (1" = 2,54cm);
--< ensuite tu peux utiliser le logiciel Easton (si c'est chez eux que tu veux prendre tes tubes)
http://www.eastonarchery.com/downloads.asp
--< choisis Target en haut, et sur la gauche, règles tes paramètres |
|
|
 |
Holmegaard niveau 4Age: 48 Moreuil Arme(s): Classique
|
|
|
au vu du tableau easton il a 31" d'allonge et il lui faudrait tjs selon le tableau et avec cette allonge et puissance des 480 si notre ami tir en classique bien entendu  |
|
|
 |
|
|
|
Holmegaard a écrit: | au vu du tableau easton il a 31" d'allonge et il lui faudrait tjs selon le tableau et avec cette allonge et puissance des 480 si notre ami tir en classique bien entendu  |
Fort en équation et en enigme avec un énoncé mysterieux?  _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
J'aurais préféré un titre un peu plus explicite alors je réponds pas. |
|
|
 |
|
|
|
Tout bien réfléchi, après une deuxième lecture, j'ai compris  _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi pas grnad chose donc je me tais
qui peut sortir le lien du site easton merci _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
rolala alor toi tu lis toutes les reponses ca fait peur.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
escuser moi je suis en classique je suis 41 livre et 73.5 d allomge merci |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il aurait fallu des Nav 610... Faut mettre des pointes lourdes sur les 540 ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
merci a vous a pluce  |
|
|
 |
|