| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| bibx  niveau 4 Age: 47 Arme(s): Arc a poulie 
 | 
			
				|  |  
				| 
 |  
				| Bonjour, 
 Je voudrais savoir en quoi sont gradue les viseurs,
 Y a t'il un logiciel en francais si possible permettant de creer des marque ???
 
 Merci pour vos reponses.
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| LAZOUILLEniveau 7 Age: 58 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu 
 | 
			
				|  |  
				| 
 |  
				| pas de logiciel pourquoi faire d'ailleurs c'est juste un repère la meilleure graduation c'est un bon de sparadrap sur le coté tu estimes sur ton viseur et tu mets un points de marqueur
 
 sinon tu as des logiciels pour avoir tes proportions de règlages comme archer s advantage
 _________________
 "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
 au revoir au plaisir de vous lire par MP
        |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| classicgeo  niveau 5 Age: 46 Reims Arme(s): classique 
 | 
			
				|  |  
				| 
 |  
				| de plus, les graduations varient selon les marques aussi bien dans la mesure que dans le sens (Arten doit etre en pouce avec les faibles valeurs vers le bas, AS doit etre en cm avec les faibles valeurs en haut par exemple) |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| anonyme202403  niveau 5 
 | 
			
				|  |  
				| 
 |  
				| J'avais entendu sur un pas de tir un archer parler d'un logiciel qui permettrai, suivant l'arc, la puissance, l'allonge, le tube, la flèche, etc etc de fournir une bande de marques. Suffit de le coller en fonction du réglage 30 mètre et les autres traits sont bons.
 
 J'y crois pas trop... Info ou intox ?
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		| bibx  niveau 4 Age: 47 Arme(s): Arc a poulie 
 | 
			
				|  |  
				| 
 |  
				| Je pense que c'est une info il faut regarder du cote de OnTarget2. 
 
 Je cherche effectivement a mettre mes reperes sur une echelle gradue
 |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
		|  | 
	
		|  |