Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je ne sais pourquoi, ce forum pourtant si vivant d'habitude, semble sombrer dans une morosité sans nom. J'ai pensé à Jojo qui doit bien s'ennuyer, alors je lance donc ce nouveau sujet très dans l'air du temps.
Je devrais sans doute commencer par annoncer mes objectifs mais j'ose pas
Bon, à vous alors.
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
alors je me lance.
Mes objectifs:
France FITA et campagne.
Pour le FITA, c'est bien partie au vue des premier entrainement exterieur.
Pour le campagne, on verra bien. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
pour ma part, il est trop tôt pour parler d'objectifs en extérieur étant donné que ma saison salle n'est pas fini (championnat de france universitaire le 24 et 25 mars oblige)!!! Mais de toute évidence, ce sera encore progresser, toujours être meilleur, et qui sais, se rapprocher d'un championnat de fance (campagne?)...voila!
A+
Ps : il faut faire revivre ce forum!!!! |
|
|
 |
roulette niveau 4Age: 56 archers de la cité Arme(s): classique
|
|
|
Apres une saison salle bien rempli, et un championnat de france handisport tout aussi, mes objectifs et fitta et federal ne pas casser de tubes comme l'année derniers et bien préparer les frances fitat et déderal handisport.
une grande première pour moi cette année faire du FITA STar et la je peux dire DUR-DUR
autrement niveau points en fitta 590
et plus si possible
et surtout ne pas OPUBLIER DE ME FAIRE PLAISIR
le die |
|
|
 |
|
|
|
Allez j'affiche mes objectifs = mettre la pâtée à tous les gars du groupe régional poulies
A propos du Championnat en salle handisport, David (de Royan) a fait 4ème
y a-t-il eu des phases finales ou pas ????? |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
n'oublie pas que je suis encore dans le groupe poulie. Je ne vais pas me laisser faire  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Pour le France Handi pas de phases finales cette année pour cause de changement de lieu et d'organisateurs au dernier moment! Dans les 3 derniers mois.
David a assez bien tiré en fait! Il aurait pu aller chercher le podium mais Roulette ne s'est pas laissé faire!  |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | n'oublie pas que je suis encore dans le groupe poulie. Je ne vais pas me laisser faire  |
Oui, j'espère bien que tu ne vas pas te laisser faire ni les autres non plus
On te reverra à un prochain regroupement ????
coachbear a écrit: |
Pour le France Handi pas de phases finales cette année pour cause de changement de lieu et d'organisateurs au dernier moment! Dans les 3 derniers mois.
David a assez bien tiré en fait! Il aurait pu aller chercher le podium mais Roulette ne s'est pas laissé faire! Wink |
Oui, j'en ai un peu reparlé avec David qui me semble bien motivé pour l'extérieur  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
homer a écrit: | Je ne vais pas me laisser faire  |
+1
Hi, Hi, Hi !!!!! _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Non, sérieusement, confirmer ce que j'ai fait durant la saison 2006 serait déjà une belle réussite et je n'en demande pas davantage pour l'instant
mais surtout, prendre du plaisir au tir à l'arc car sinon, auncun intérêt à poursuivre les efforts. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
virgile a écrit: | Allez j'affiche mes objectifs = mettre la pâtée à tous les gars du groupe régional poulies |
Si tu fouts seulement la pâtée aux gars du groupe régional poulies, ça me va !!! _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
|
|
|
Mais Pingus, dans mon esprit et pas seulement du mien je pense, TU fais toujours partie du groupe poulies, alors fais gaffe aussi
En tout cas, les vétérans sont en forme, dimanche dernier, dernière compétition salle à Royan, ils ont fait plus que les séniors, notamment Jean-Paul nous a sorti un ...... 570 pts (il peut faire la bise à Philippe maintenant ) et a battu Gérard qui a fait 569 pts. Il y avait pas mal de monde à cette compét, bonne ambiance, et les crêpes étaient bonnes. La saison 2008 commence très bien  |
|
|
 |
obi-wan niveau 4Age: 43 Courlay Team Arme(s): Roule roule roulettes
|
|
|
Championnat de france FITA et en plus j'ai déjà un 672 d'avance moi alors je pense que ça devrai le faire. Après y être performant. Et pour la patée euh c'est celle pour les chien que tu parles ?  _________________ Rigueur, plaisir, simplicité et le tir à l'arc devient facile.
ENCORE ET TOUJOURS BRAVO DOM  |
|
|
 |
|
|
|
Rigole, rigole pendant qu'il en est encore temps. |
|
|
 |