Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bonjour à tous les archers de FRANCE, voici un WEEK END DE COMPETITTION A NE PAS MANQUER ::::
LIEU DES COMPETITIONS: VOUNEUIL SUR VIENNE 10 km de Châtellerault ou 25 km de Poitiers (1 h 30 de TGV de PARIS).
SAMEDI 14 JUIN 2003:
Fédéral + tir pour les poussins
DIMANCHE 15 juin 2003:
FITA TARGET avec FINALES PAR EQUIPE ET INDIVIDUEL
support des championnats de la Vienne et du Poitou-Charentes ouverts à tous les archers de France et d'ailleurs
Hébergement sur place en village vacances possible ou hôtel type Campanil ou formule 1 à 10 km.
Nous souhaitons que cette compétition soit une véritable fête du tir à l'arc alors affutez vos flèches et venez nombreux.... De nombreux lots (appareil numérique, places au Futuroscope,place à la vallée des singes, matériel d'archerie, etc......... + coupes et médailles).
A bientôt, commencez à vous manifester à cette adresse pour avoir une invitation si vous êtes hors ligue Poitou-Charentes.
Nous souhaitons à la fois un tournoi relevé et accessible à tous, et SURTOUT sympa
Renseignements: |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Salut Jean-Pierre
Bonne chance pour ton week-end, je n'y serais pas pour cause de DR en Ile de France, dommage, j'aurais volontiers fait un nouveau match des présidents, partie remise.
A + |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Merci Jean-Yves, cela que partie remise...
De toute façon, la ciompétition sera trop importante pour mon club pour que je me permette de tirer.
A + |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
salut vs etes sympas les poitoux-charentes!!!  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
|