Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
 incroyable autant de FITA (lol...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMar 03-04-2007, 22:19
Répondre en citant

Et au faite pendant que j'y pense on parlait de compette, mais il y a des club que je n'ais jamais vu organiser... l'AIA par exemple je crois en fait parti, alors je ne voudrais vexer personne mais pour ce qui se permettent de dire que Louis ne fait pas grand chose, je pense que dans ce cas il ne serait pas vraiment le seul...
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageMar 03-04-2007, 22:24
Répondre en citant

Ptigrand a tout dit, prend la place et montre nous, il est vrai que l' on ne ta pas bien entendu a l' assemblée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
bastienniveau 2

MessageMar 03-04-2007, 22:31
Répondre en citant

Allons messieurs je crois que l'on s'ecarte du sujet de bases ceci n'est pas un lieu ou l'on compte les points.Mais je vous souhaite bon courage si vous etes motiver pour vous prendre la tete.Dans tout les cas je vous souhaite bonne nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bobmoraneHors ligneniveau 2

Averti: 1 fois
MessageMar 03-04-2007, 22:43
Répondre en citant

c est vrai ca petitgrand, lempdes n organise pas bcp de compet, je ne me rappele pas y avoir été souvent...
concernant mon club cette année on organise juste un 2X50 sur notre beau terrain de Chamalières
, mais pas de Fita, en effet...
a noter que d autres clubs, tels que Issoire, Thiers ou encore le Stade Clermontois (...) n organisent pa bcp de fitas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageMar 03-04-2007, 23:21
Répondre en citant

bobmorane tu insinu que les jeunes entrainés par le CTR de la Ligue ne peuvent pas te battre..
m' aurait on caché une star du Tir à l' Arco s' exercant à Chamaliére...

je ne conais pas de big boss du tir a l' arc à Chamaliéres alors avant de faire le mariol réfléchi avant de t' exprimer.

roo c' est pas possible sa!! Ptigrand je confirme que le CTR est un mec bien avec de bonnes compétence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMer 04-04-2007, 6:51
Répondre en citant

En même temps on ne peut pas faire d'un cheval de trait un pur sang arabe...
C'est toujours facile de s'en prendre aux entraineurs, perso j'ai croisé Louis sur quelques évènements et une fois j'ai eu besoin de ses conseils et il était là. Bon ce n'était pas mon jour mais il est toujours là pour rendre service. On ne peut pas dire que se soit le cas de tous.
Au niveau des compétitions, on voit les archers de Montluçon se déplacer en Bourgogne, idem pour Yzeure ou Riom et Dompierre voir meme dans le centre mais les autres compétiteurs pas très souvant. Si tu veux faire plus de Fita, il faut se déplacer.
Surtout en Auvergne ou il y a des clubs un peu éloignés alors pourquoi pas aller dans la région d'à coté??

_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageMer 04-04-2007, 7:34
Répondre en citant

nico972 a écrit:
En même temps on ne peut pas faire d'un cheval de trait un pur sang arabe...
C'est toujours facile de s'en prendre aux entraineurs, perso j'ai croisé Louis sur quelques évènements et une fois j'ai eu besoin de ses conseils et il était là. Bon ce n'était pas mon jour mais il est toujours là pour rendre service. On ne peut pas dire que se soit le cas de tous.
Au niveau des compétitions, on voit les archers de Montluçon se déplacer en Bourgogne, idem pour Yzeure ou Riom et Dompierre voir meme dans le centre mais les autres compétiteurs pas très souvant. Si tu veux faire plus de Fita, il faut se déplacer.
Surtout en Auvergne ou il y a des clubs un peu éloignés alors pourquoi pas aller dans la région d'à coté??



oui oui viendez a coté ( chez nous en limousin) limoges organise 2 fita fédéral 1 le 10juin et 1 target le 1 juillet.sur ces deux épreuves le fita comme le fed sera avec 2 départs (matin +aprèm)rytme ab/cd volées de 6 flèches pour les deux épreuves.
et surement un barbec pour midi .
a+ les bougnats
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 04-04-2007, 8:50
Répondre en citant

je viens de voir que sur le forum de nouveaux arrivants auvergnats ont la dent dur contre les personnes qui dirigent la ligue d'auvergne .......

pourquoi tant de haine ?????????? ont est une des ligues avec le plus de club hommes comme femmes en division national
c que quelque part on a de bon archer, qui avant d'etre confirmé ont été debutant et jeune avec louis notamment ..........

ensuite on parle beuacoup sur le forum des archers riomois qui s'emballent mais il n'y a qu'un seul archer de ce club sur le forum et je pense pas que se soit le president de ce club

aussi en ce qui concerne les fita decouvertes si ma memoire est bonne il y en as 4 pourquoi ? et bine un dans chaque zone geographique de l'auvergne pour eviter de grand deplacement aux archers qui decouvrent par ce que il y aurait pu en avoir 1 seul mais pour les club comme aurec et aurillac situés loin leurs debutants n'auraient pas pu etre present *.et ceux qui aurait eté loin du lieux d'organisation aurait une fois de plus critiqué
quand aux dates il y en a qui sont le meme jour je crois aussi .

j'ai vu un forumeur qui s'appelle TAZ de chamaliere ???? sa faot trios ans maintenant que je fais les fitas dans la ligues j'ai jamais vu un archer de chamalieres sur un fita ???? a part les filles et encor 2 c le perou ......

aussi la critique ok je suis le premier a l'ouvrir les gens qui me connaissent le savent mais quand t'ouvre ta grande ....... tu donnes aussi des solutions et tu t'investies mais surtout pas faire des reponses d'enfants merci .......

donc bon je pense pas qu'on soit mal traité dans cette ligues alors soyez plus constructif de critique et chaqun y trouvera son compte

p.S : avant qu'on me demande j'en fais partie de la ligue et on remarquera que je fais pas de porpagande j'essaie d'expliquer
et si les remarques qui vous viennent ne sont pas sur un sujet mais sur l'auteur de se message je rpefere les entendres entre 4 yeux

voila .......

_________________
Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bobmoraneHors ligneniveau 2

Averti: 1 fois
MessageMer 04-04-2007, 9:54
Répondre en citant

c est vrai on a le droit de faire du hors ligue?lol...
ah bon eh bien si tout va bien sur la ligue d auvergne tant mieux! tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

et concernant chamalières c est bien il y a bcp de compétiteurs, c est pas vrai ce que tu dis. des archers performants en plus..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bobmoraneHors ligneniveau 2

Averti: 1 fois
MessageMer 04-04-2007, 9:56
Répondre en citant

c est vrai on a le droit de faire du hors ligue?lol...
ah bon eh bien si tout va bien sur la ligue d auvergne tant mieux! tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

et concernant chamalières il y a bcp de compétiteurs, c est pas vrai ce que tu dis. des archers performants en plus.. qui se déplacent souvent sur les compets.on est un des meilleurs club de la région!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageMer 04-04-2007, 11:19
Répondre en citant

Applause Applause Applause Nico et Pich !!

Ps: ils doivent faire du hors Ligue les cadors de Chamaliéres nan..?? Car l' on ne les voie., comment dire.. jamais lol. (Dsl pour les gens bien de Chamaliéres je ne m' adresse point à eux)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageMer 04-04-2007, 13:19
Répondre en citant

bobmorane a écrit:
c est vrai on a le droit de faire du hors ligue?lol...
ah bon eh bien si tout va bien sur la ligue d auvergne tant mieux! tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...

et concernant chamalières il y a bcp de compétiteurs, c est pas vrai ce que tu dis. des archers performants en plus.. qui se déplacent souvent sur les compets.on est un des meilleurs club de la région!


sérieux qui tu es pour dire "on es un des meilleurs clubs dans la région, c'est nouveau maintenant on fait la course au meilleur club... faut y arreter là ce délire!!!
Tu prend pour qui pour juger les clubs et faire ton petit classement personnel des clubs, surtout en ayant un point de vue interne a ton propre club...

_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
nico972Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 40
Arme(s): Sans arc

MessageMer 04-04-2007, 14:48
Répondre en citant

Relax les mecs sinon se sujet va finir aux oubliettes, comme celui sur les bruits de couloirs...
_________________

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Tazniveau 2
Avatar
Stade clermontois

MessageMer 04-04-2007, 16:23
Répondre en citant

Juste une petite remarques pour pich suite cette phrase la:(j'ai vu un forumeur qui s'appelle TAZ de chamaliere ).Regarde correctement ou je tire avant d'envoyer la balle au mauvais club.merci pour eu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pichHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 43
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageMer 04-04-2007, 18:40
Répondre en citant

Taz a écrit:
Juste une petite remarques pour pich suite cette phrase la:(j'ai vu un forumeur qui s'appelle TAZ de chamaliere ).Regarde correctement ou je tire avant d'envoyer la balle au mauvais club.merci pour eu





OUI OUI MEA CULPA J AI FAIS UNE ERREUR EXCUSE


sinon pour cloturer sur l archer qui defend son club c normale d'ailleur faut quand meme etre honnete ils sont pas trop sur les competes les archers de chamaliéres et je me repéte a part les trois filles de la D2 c quand meme bien tous (et la je me moque pas je suis serieux )

_________________
Pro staff pouilly fumée ,, pro team pot au feu
:" ce qui ne tue pas rends plus fort " p.s: j'avais aussi ne renis pas ton cul pour un pet !! mais ce moin poetique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com