Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
 incroyable autant de FITA (lol...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageMer 04-04-2007, 20:11
Répondre en citant

Shocked Ben une chose est sure les gars, c'est que pour arriver d'une ligue plutôt calme et sans histoire (en tout cas à ma connaissance, et s'il y en a, on en n'entend pas parler, ce qui n'est pas plus mal), je m'aperçois que ce n'est pas le cas en Auvergne !! "Rumeurs", ragots et autres critiques à tout rompre...

Bonjour les "carnassiers"...et vous croyez que tous vos réglements de comptes (souvent difficile à décrypter) vont vous faire mieux tirer ou progresser ? C'est quoi le but ? Ecraser les autres verbalement à défaut de le faire sur un pas de tir ?

Je ne suis pas parfaite mais je me permets de vous conseiller d'être fair-play et de combattre vos mauvais côtés avant de vous jeter sur les défauts des autres...

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Le TatouéHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 56
asd dompierre
Arme(s): Classique

MessageMer 04-04-2007, 20:14
Répondre en citant

Si vous dépensiez autant d'énergie à tirer qu'à critiquer on aurait sans doute plusieurs champions olympiques auvergnats !
J'viens pas souvent sur le forum mais si c pour voir ce genre de conversation je regrette absolument pas. orage

_________________
si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........ smilie archer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bastienniveau 2

MessageMer 04-04-2007, 20:20
Répondre en citant

Je suis un peu de ton avis aerolla, mais je pense que la base de ce sujet n'etait pas fais dans le but que sa degenere a ce point mais fait pour demander un avis au personne qui ce sente concernais par le fita.Mais certaine personne on dit ce qui ne fallais pas concernant c date qui ne sont ouvert que pour les novice et je me met un peu a la place des autres experimenté il n'on peut etre pas envies ou les moyens de faire des centaines de kilometres pour pouvoir pratiquer un loisir qui leur tien a coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
doumeniveau 7
Avatar

MessageMer 04-04-2007, 20:22
Répondre en citant

nico972 a écrit:
Relax les mecs sinon se sujet va finir aux oubliettes, comme celui sur les bruits de couloirs...

Post à lire et à relire Wink

Un recentrage de la discution sur le sujet original serait une bonne chose Idea

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'


Dernière édition par doume le Mer 04-04-2007, 20:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
fredoniveau 6
Avatar
Age: 54

MessageMer 04-04-2007, 20:22
Répondre en citant

comment as tu fais l'année derniere et il y a deux ans quand le fita decouverte n'existaient pas ?
_________________
Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
bastienniveau 2

MessageMer 04-04-2007, 20:31
Répondre en citant

Cette reponse et pour pich et n'ai nulement dit de maniere agressive en vers lui.mais je ne prendrai pas la defense du club de chamaliere et de c soidisante 3 malheureuses archeres qui sont la par on ne c quelle chance,car je par du principe que quand un club a un potentiel correcte on ne fais pas tout pour mettre les personne dehors.(Les memes qui on tirai les couleurs de ce club vers le haut et qui si sont investit pandent + de 10ans pour certain),afin de recuperai les rennes parcequ' il y a de l'argent au bureau de celui ci et qu'elle trouve sa dommage de ne pas pouvoir en tirai profit.Dsl pour cette triste verité.mais ci tu doute de mes dire je te conseil d'aller voir les ancien membres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
bastienniveau 2

MessageMer 04-04-2007, 20:33
Répondre en citant

fredo a écrit:
comment as tu fais l'année derniere et il y a deux ans quand le fita decouverte n'existaient pas ?


Ci cette question mais destiner je tien a te dire que sa fais plus de 18 ans que je pratique ce sport donc pour ma part sa ma etait inutile et g apris sur le tat et pour moi sa reste la meilleur solution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageJeu 05-04-2007, 12:55
Répondre en citant

Oui tu as certainement raison, car tu t' es investi de toi méme ou bien que ton club avait une politique fitiste, ce qui n' est pas forcement le cas de tous ou de partout,

Certains clubs sont tranquillous à faire tirer leurs archers en salle et arrivé la saison extérieur plus personnes...
Alors la Ligue essai de mettre en place des solutions à ces problémes mais ce fait critiquer avant meme que l' on ai vu le résultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
moiHors ligneniveau 3
Avatar

MessageJeu 05-04-2007, 13:53
Répondre en citant

Et ben que d'activité depuis ma derniere visite !!!!

En tout cas pour moi ces fitas decouverte je trouve ca pas mal : perso j'ai jamais fait de fita et pour me lancer dans le grand bain je trouve cette idée plutot bonne et je compte bien participer

PS: ce forum est tres interressant pour apprendre alors merci de rester courtois et de respecter ceux qui proposent et font avancer les choses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
clapoundHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 63

MessageVen 13-04-2007, 6:50
Répondre en citant

Archer Breton en vadrouille de temps en temps dans votre magnifique région, je n'avais pas remarqué les tensions qui pouvaient exister entre club. J' ai fait le 4 distances de DOMPIERRE l'année dernière et je dois dire que l'accueil et le professionnalisme m'a impressionné. L'organisation était à la hauteur d'un grand club et la responsable, charmante. Je suis d'ailleurs à la recherche des résultats pour avoir une base de référence, alors si une personne peut me dire où les trouver, je la remercie d'avance. J'ai également pu m'entraîner sur le terrain de CHATEL GUYON et la aussi j'ai rencontré une grande ouverture d'esprit et des gens formidables de gentillesse. Je pense que dans toutes les ligues il y a des tensions mais il est toujours bon de savoir faire redescendre la pression surtout lorsque vous avez de bons résultats comme c'est le cas de votre région. Je vous salut sportivement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
parksungienienHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Uukha

MessageVen 13-04-2007, 15:20
Répondre en citant

Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AerollaHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageSam 14-04-2007, 20:35
Répondre en citant

clapound a écrit:
Archer Breton en vadrouille de temps en temps dans votre magnifique région, je n'avais pas remarqué les tensions qui pouvaient exister entre club. J' ai fait le 4 distances de DOMPIERRE l'année dernière et je dois dire que l'accueil et le professionnalisme m'a impressionné. L'organisation était à la hauteur d'un grand club et la responsable, charmante.


Je me charge de faire passer ta demande à la charmante responsable du club de Dompierre !
Merci pour les compliments en tout cas...si seulement ta gentillesse pouvait adoucir un peu ce forum !
Y'a pas de quoi être fier de tout ça...enfin moi mon coeur reste en Bourgogne, d'où je suis originaire !
Bonne saison et à bientôt ? J'en profite : le FITA STAR de Dompierre est le 8 juillet et non pas le 2 comme indiqué dans pas mal de documents. d'oh!

_________________
"Celui qui est trop petit pour supporter la critique n'est pas assez grand pour mériter la considération..." ange qui tir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageLun 30-04-2007, 10:32
Répondre en citant

pour ceux qui avait prévu de tirer le fed + beursault de gueret le concour vient d'être annulé Sad


et un grand merci a l'ufolep Mad (qui coule un club Applause )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ptigrandHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Arme(s): Aérotec & G3

MessageLun 30-04-2007, 16:14
Répondre en citant

le fédéral du 6 mai???? Mad roooo pinese je le crois pas
_________________
Dancing un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... Shame on you (à l entrainement Wink)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
PPLIMniveau 5
Avatar
Age: 49
LIMOGES COUZEIX ARC CLUB
Arme(s): poulie

MessageLun 30-04-2007, 19:05
Répondre en citant

et si il etait couplé avec un beursault le matin Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com