Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Salut
Petite question pour une fois que j'en pose une, c'est quoi le poids de c'est 2 stab.
Doinker Central Elite A-Bomb 34" et Beiter Carbone 3 tuners 33-45" Weightadapter.
La Doinker j’ai vu 13.5oz, mais des oz c’est quoi exactement ? La Beiter je suis allé voir sur le site mais y a pas d’information.
Merci pour les réponses. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
alexvpaq niveau 4Age: 35 Archers de Rimouski Arme(s): Helix et M1
|
|
|
compound a écrit: | Salut
Petite question pour une fois que j'en pose une, c'est quoi le poids de c'est 2 stab.
Doinker Central Elite A-Bomb 34" et Beiter Carbone 3 tuners 33-45" Weightadapter.
La Doinker j’ai vu 13.5oz, mais des oz c’est quoi exactement ? La Beiter je suis allé voir sur le site mais y a pas d’information.
Merci pour les réponses. | oz= once mais c tout ce que je sais à partir de la  |
|
|
 |
|
|
|
Merci donc j'ai touvé le poids de la Doinker sachant que 1 once = 28,349 grammes, du coup 13.5 x 28.349 = 382,7115 grammes, reste plus qu'à trouver pour la Beiter. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
Vous prenez plus le choux j'ai trouvé tout seul, merci quand même. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|