Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 Ca part en live - priere de lire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-08-2003, 17:31
Répondre en citant

Salut

Juste une remarque : plusieurs sujets au départ parfaitement serieux partent globalement en live, en perdant le sujet initial de la discussion.
Personne n'est à l'abris de dévier du sujet, et personne non plus n'est à l'abris de continuer une déviation prise, mais cela rend les sujets un peu difficile à suivre

Dans la mesure du possible, quand le sujet dévie, créez en un autre pour ne pas polluer le premier.

Sportivement
Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 21-08-2003, 17:38
Répondre en citant

Bien Chef! Laughing Laughing

T'as compris Supervivi! Very Happy Very Happy Laughing Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 21-08-2003, 17:42
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Bien Chef! Laughing Laughing

T'as compris Supervivi! Very Happy Very Happy Laughing Laughing Wink


Oui je sais ... Rolling Eyes

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 21-08-2003, 17:44
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Zorglub a écrit:
Bien Chef! Laughing Laughing

T'as compris Supervivi! Very Happy Very Happy Laughing Laughing Wink


Oui je sais ... Rolling Eyes


En conclusion, tu as droit UNIQUEMENT aux topics "DELIRES"! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-08-2003, 17:48
Répondre en citant

Bon vous n'allez pas vous disputez ici aussi non quand meme?
Le forum délires est la pour ca, s'il faut créer un forum Djeuns ou un forum "Relations difficiles entre un pere et sa fille" pas de probleme, mais si on pouvait garder les forums techniques et arcs relativement dans le droit chemin ce serait pas mal.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 21-08-2003, 17:57
Répondre en citant

Aïe aïe aïe .... Crying or Very sad snif faut que je me calem vraiment ... Sad
_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ronboubou

MessageJeu 21-08-2003, 17:57
Répondre en citant

d'accord avec toi cedric mais faut avouer que quelques fois c dur de rester a fond dans le sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 21-08-2003, 17:59
Répondre en citant

ronboubou a écrit:
d'accord avec toi cedric mais faut avouer que quelques fois c dur de rester a fond dans le sujet


Oui c'est vrai ... je confirme ... bon okje me tais ...je sors --->

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 21-08-2003, 22:21
Répondre en citant

gentille fifille à son popa ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-08-2003, 23:12
Répondre en citant

Clair que ça n'est pas toujours facile, je ne suis surement pas toujours total dans le sujet sans doute, mais bon, quand plusieurs sujets dérivent larges je demande à ce que l'on rende le forum un peu plus lisible. Ya pas obligation, ya pas de colere.

Sur certains forums les moderos sabrent les messages hors sujets, perso c pas ma vision du forum.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageJeu 21-08-2003, 23:26
Répondre en citant

Bon que mon message soit bien clair, s'agit pas de rendre le forum super serieux, c pas le but, un peu de dérive c sympa. Simplement quand la discussion s'enfile sur qq dizaines de posts à milles lieux du sujet initial, autant faire un nouveau sujet, dans le forum approprié (donc si c pour papoter, allons dans Délires);


Voila

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Ghostniveau 6
Avatar

MessageJeu 21-08-2003, 23:53
Répondre en citant

Désolé, je ne saurais pas me contrôller...

Moi, sur un forum, c'est comme à l'entraînement, si je peux en placer une, je fonce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
calirenoHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique

MessageDim 14-09-2003, 12:28
Répondre en citant

je sais je vais encore jouer mon rabat joie, mais le forum perd de son sérieux au profit du forum délire Crying or Very sad , alors vous allez me dire que ca peut rendre le forum plus sympa, mais je pense que cela nuie plus que ca n'apporte de choses, j'ai eu une discussion avec une personne qui poste sur le forum et m'a dit à peu près la meme chose. ne serait il pas possible d'apporter quelques changements?

comme par exemple, devoir etre inscrit pour poster (mais pas pour lire)?
ne pas compter les posts délires dans le total pour les grades (plumes, fléches).

je pense qu'il faudrait dès à présent regarder un peu l'évolution du forum, si celle ci suit la ligne que les "créateurs" voulait suivre, alors tant mieux, mais si tel n'est pas le cas....

bon voila ca fait du bien de s'exprimer, maintenant j'espère n'avoir offensé personne, car cela n'avait pas ce but.

_________________
Born stupid........try again
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
doumeniveau 7
Avatar

MessageDim 14-09-2003, 12:40
Répondre en citant

calireno a écrit:
.../...
comme par exemple, devoir etre inscrit pour poster (mais pas pour lire)?
ne pas compter les posts délires dans le total pour les grades (plumes, fléches).
.../...

Je suis tout à fait d'accord avec Calireno, bien que pour le point deux je ne suis pas sûre que ce soit si évident à réaliser ....

_________________
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 14-09-2003, 15:46
Répondre en citant

Bon, je vais faire une réponse qui n'engage que moi.
- limiter les posts aux inscrits, mouais, vu qu'il y a quand meme quelques posts sympa postés en invité (moi meme quand je ne suis pas chez moi j'hésite à faire passer mon mdp par un ordi que je ne connais pas);

- ne pas compter les posts dans délires pour les grades : les grades c juste un moyen de montrer l'ancienneté, c subjectif et non scientifique. Si ca pose un probleme, plus de grade et voila.

Ensuite sur la volonté initiale, étant le créateur du forum, et Damien m'ayant laissé bcp de liberté vu son emploi du temps, ma vision est utopique, mais j'estime qu'on est assez adultes pour vivre en acceptant nos différences. Surtout entre archers. Mes collegues partagent je crois globalement cette vision, et des discussions ont donné la ligne suivante : tout ce qui est correct est accepté, avec un petit classement par forum pour éviter trop de mélange. Donc on a les forums serieux (archers, materiel, techniques...) et les forums pas serieurx (FFFCZ, Délires);

A partir de la, la censure est une pratique dangereuse qu'il a été convenue de garder pour les cas vraiment grave.

Il se trouve que certains aiment délirer, et personnelement ca ne me gene pas tant que cela reste dans le forum approprié. Tant que l'on reste dans les limites du bon gout bien sur. Des piliers actuels du forum ont d'ailleurs commencé par délirer avant de devenir (relativement) serieux ;-);

Je trouve que les personnes visées par mon post initial ont fait l'effort de limiter les délires dans le forum adéquat.

C'est juste mon avis. J'écoute les critiques et propositions, que ce soit ici, par MP ou par mail (cedric@daneel.net);


ps: pour les posts anonymes et injurieux, j'ai encore un doute sur la ligne à suivre

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le forum, le site et le wiki Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com