Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une cible où il fait chaud...
Non sérieux: 3 cibles inconnues à des distances différentes pour un même piquet.
Il existe une autre variation: 3 piquets différents pour une même cible; mais c'est moins complexe à estimer que les cibles en éventail !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mar 10-04-2007, 11:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
je ne vois pas la difficulté.
c'est pas comme si t'avais 3 cibles à la suite sur 3 piquets différents? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
gunnner a écrit: | à moins qu'on ne tire qu'une flèche par cible?  |
Oui, c'est çà !
Donc au lieu d'estimer une fois et de tirer la deuxième et la troisième en connaissance de cause, il faut estimer 3 fois... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
Et si comme moi, t'estimes trois fois assez moyennement, bah t'as un score en conséquence (j'crois on peut dire pourri ) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Il faut estimer trois fois .... mais dans les délais impartis  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Il faut estimer trois fois .... mais dans les délais impartis  |
Heu . . . le piquet était dans une maison au premier étage et il fallait en plus ce déplacer pour chaque cible (sinon la fleche restait dans le montant de la fenetre );
Pour les distances sur cibles inconnuesqui sont à connaitre par coeur, tout comme les tables de mutliplications! Si vous avez pas envie d'avoir l'air stupide à douter de votre réglage uniquement parce que vous savez pas faire 6x8!!! (ça du bon l'expérience );
Quelqu'un aurait-il un tableau de toute les distances en fonction des piquets? |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Regarde dans le manuel de l'arbitre que tu peux trouver sur le site FFTA, dans la rubrique campagne manuel arbitre.
Sinon sur cette fameuse cible éventail on s'est fait chronométré! ba c'est chaud! |
|
|
 |
|
|
|
http://www.tuningtour.org/tircampagne/docs/distancescampagne.pdf
6 aide-mémoires par feuille. Si tu as des questions...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Normal de trouver un truc de tir campagne sur se site : http://www.tuningtour.org/  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
cassagne niveau 3Cie Arc de Villepreux Arme(s): classique
|
|
|
oui normal
on ce fait héberger comme on peut. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
cassagne a écrit: | oui normal
on ce fait héberger comme on peut. |
Ok. C'est parce que je voyais pas le rapport entre les deux domaines.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
c'est pas cool.
je suis jamais tombé la dessus (ça fait que 1 an que je fais du campagne), mais ça va pas me plaire ce truc là. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|