Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo aux organisateurs du club de Saint Benoit merci à la météo un peu chaude malgré tout pour un 15 avril et BRAVO à Julien GILLARD SH CL pour son record de ligue à 50 mètres avec 587 points (341 et 346) peut mieux faire , Bastien CARTIER de Vouneuil sur Vienne avec 649 points en Junior bref chauvin et content et vive Vouneuil (qui gagne en équipe au passage) et venez nombreux chez nous. Nous tacherons d'être à la hauteur, et en espérant qu'il fasse aussi beau qu'à Saint Benoit. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
D'accord avec toi Jean-Pierre, un temps très agréable pour faire de belles perfs pour cette 1ère compétition. Mais ton empressement t'a fait écrire 100 points de moins pour Julien, mais on aura rectifié de nous-mêmes Je n'ai pas eu la feuille des résultats mais je crois qu'il y a eu d'autres performances, en poulies hommes et chez les jeunes aussi mais généralement on fait pas mal de points sur ce terrain. Cependant, j'ai trouvé le rythme bien long (on a fini le tir à 18 heures passées) mais en tout cas pas une seule encoche cassée malgré 24 tubes en cible.
Tu peux m'inscrire pour ta compét à Vouneuil ? |
|
|
 |
|
|
|
Bien sûr 687 points pour Julien
Quant à la compétition de Vouneuil sans problème pour toi Virgile. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Bien sûr 687 points pour Julien
Quant à la compétition de Vouneuil sans problème pour toi Virgile. |
A bon parce que pour les autres y'a un problème ????  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
PFFFF BIENVENUE A TOUTES ET TOUS à Vouneuil mystéro président !!! _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Merci Jean-Pierre, et effectivement je vais faire en sorte pour que Vouneuil ne soit pas un problème pour moi. Et puis s'il y a du vent, il suffira simplement d'appliquer les exercices de la contrevisée, je me suis découverte une nouvelle passion c'est  |
|
|
 |
|
|
|
Près d'une semaine après cette compétition, je m'étonne que les résultats tardent autant ? L'organisateur n'a-t-il plus obligation de remonter les résultats à la FFTA dans les 2 ou 3 jours après la compétition ? Je ne les ai pas vu non sur le site de la ligue. |
|
|
 |
|
|
|
C'est le dernier Week end des vacances de printemps en Ile de France et le personnel FFTA est donc absent. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
|
|
|
Cet argument n'est guère plausible puisque des compets ayant eu lieu le même week-end sont bien remontés et figurent sur le site de la fédé. Mais ô surprise, ça y est les résultats sont sur le site de la fédé, suffisait de demander  |
|
|
 |
|