Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bladnoch niveau 2Age: 66 La Garde Arme(s): Supra
|
|
|
Bonjour à tous.
Petite question je change de tube prochainement en passant de Navigator 480 à ACE 430.
Est il possible de conserver les pointes Navigator break off (100g );s'adaptent elles?
Merci pour vos réponses. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Oui.
Sur les 430, l avant du tube est nettement plus épais que sur des 470 par exemple. Donc les break-off sont moins à éviter. Mais y a pas longtemps j en ai vu 2 (des 430) dans une poubelle: avant sectionné au ras de l insert...
Mieux vaut les inserts vissant, voire des brak off AS (insert plus longs). _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
Je confirme,
Meme sur mes 400 le probleme persiste...De toute facon si l'on tire plus rigide c'est que l'arc est plus puissant,du moins la sortie de fleche est plus rapide,donc si le tube est plus epais il s'en prend plus dans la tronche de tout maniere...
Sur les miennes,cela casse pareil au ras du bout de la pointe interieure...Il faut donc priviligié les inserts+pointe (que je tirait l'an dernie avec mes 520) pour avoir de la casse en moins.  |
|
|
 |
|