Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
monique48 niveau 2
|
|
|
bonjour à tous
quelqu'un sait il si on peut encore se procurer les livres ''tir à l'arc :comprendre pratiquer enseigner'' et ""objectif :le jaune "" et où??
merci et bonne journée |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
objectif :le jaune
Jme rapelle l'avoir en partie lu et le livre daté un peu  |
|
|
 |
monique48 niveau 2
|
|
|
bonsoir à tous
quelqu'un pourrait' il me dire si l'on peut encore se procurer le livre ""tir à l'arc :comprendre pratiquer enseigner"" ainsi que ''objectif le jaune""
merci d'avance |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cédric t'a donné les liens:
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=4809
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=5097
A partir du n° d'ISBN, tu peux normalement commander auprès d'un bon libraire de quartier, la Fnac... Ou sinon ils te disent si c'est épuisé.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je ne sais même plus s'ils sont dispo
le comprendre pratiquer enseigner vu que c'est une publication de l insep il faudrait appeler la bibliotheque de l'insep pour connaitre la disponibilité _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
monique48 niveau 2
|
|
|
j'ai epuisé toutes les sources dont vous m'avez parlé :ces 2 livres sont introuvables à ce jpur
dommage !!!!!
merci |
|
|
 |
pat
|
|
|
monique48 a écrit: | j'ai epuisé toutes les sources dont vous m'avez parlé :ces 2 livres sont introuvables à ce jpur
dommage !!!!!
merci |
En même temps, Francis Simon et Marina Charuel viennent de sortir un autre bouquin qui vaut bien le premier ...... |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
pat a écrit: | monique48 a écrit: | j'ai epuisé toutes les sources dont vous m'avez parlé :ces 2 livres sont introuvables à ce jpur
dommage !!!!!
merci |
En même temps, Francis Simon et Marina Charuel viennent de sortir un autre bouquin qui vaut bien le premier ...... |
Tout à fait, bien que les deux ouvrages se complètent (pour les avoir lu tous les deux), le tout dernier est vraiment génial. D'ailleurs je lui consacre une interview dans le prochain numéro de la revue, Francis Simon est quelqu'un qui a beaucoup de choses intéressantes à dire et à faire passer, c'est vraiment une mine d'or dans le tir à l'arc. Mais je crois que le premier bouquin est disponible à la boutique fédérale, tu devrais passer un coup de fil à Magali Renaud à la fédé.... |
|
|
 |
pat
|
|
|
jdg a écrit: | pat a écrit: | monique48 a écrit: | j'ai epuisé toutes les sources dont vous m'avez parlé :ces 2 livres sont introuvables à ce jpur
dommage !!!!!
merci |
Tout à fait, bien que les deux ouvrages se complètent (pour les avoir lu tous les deux), le tout dernier est vraiment génial. D'ailleurs je lui consacre une interview dans le prochain numéro de la revue, Francis Simon est quelqu'un qui a beaucoup de choses intéressantes à dire et à faire passer, c'est vraiment une mine d'or dans le tir à l'arc. Mais je crois que le premier bouquin est disponible à la boutique fédérale, tu devrais passer un coup de fil à Magali Renaud à la fédé.... |
Rien n'est moins sur...
Il n'est même plus dispo au centre de doc de la FFTA  |
|
|
 |
|
|
|
Je vend le mien aux enchères. Mise à prix: 1€
Sérieux, de toute façon c'est un ouvrage quasi inaccessible pour beaucoup de lecteurs...
Quand à "objectif le jaune", une bonne vieille méthode Coué ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Sérieux, de toute façon c'est un ouvrage quasi inaccessible pour beaucoup de lecteurs...
|
Ca c'est sur ! Merci à Pierre Andareli de m'avoir donner qlq clés d'accès !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
monique48 niveau 2
|
|
|
OK
je veux bien les 2 si tu es vraiment vendeur!!!!!!
et que pensez vous de ""Manuel d'Entraîneurs de la FITA - Niveau 1 ""apparement epuisé en francais
merci |
|
|
 |
pat
|
|
|
monique48 a écrit: | OK
je veux bien les 2 si tu es vraiment vendeur!!!!!!
et que pensez vous de ""Manuel d'Entraîneurs de la FITA - Niveau 1 ""apparement epuisé en francais
merci |
C'est simple, y a pleins de choses très bien, mais introuvables !
Il me semblait que le manuel FITA était accessible en téléchargement ???
Au fait, y en a pas un qui devait aller faire un tour au centre de doc de l'INSEP ......... |
|
|
 |
|
|
|
De toute façon, une fois qu'on a lu "Total Archery", on a bien envie de mettre le reste au grenier !
Lui au moins il est ré-édité (c'est toujours un signe...). Traduction française: pas avant 2008.
Pas lu le dernier Simon, mais j'attend avec impatience de le lire en espérant qu'il me fasse mentir !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|