Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour tester, je viens d'essayer de me connecter sur des sites d'informations en Belgique ou en suisse. Rien, connexion impossible en HTTP, alors que l'ICMP passe correctement...
Censure ?? :?
Là, je suis chez free. |
|
|
 |
:Tonio: niveau 3Age: 33 Nîmes Arme(s): Classique
|
|
|
moi je c'est pas ce que j'ai comme connexion mais les site étranger phonctionnent trés bien. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Chinois du FBI ? J'appelle Scully et Mulder...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
D'après les Infos que j'ai entendu, certains sites d'infos francophone ont été pris d'assault et submergé car les journalistes étrangers, dans leurs pays, ne sont pas soumis au restrictions d'informations (cad aucunes fuites avant 20h) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Pour tester, je viens d'essayer de me connecter sur des sites d'informations en Belgique ou en suisse. Rien, connexion impossible en HTTP, alors que l'ICMP passe correctement...
Censure ?? :?
Là, je suis chez free. |
idem chez wanadoo, il suffisait de trouver un site non saturé (chose faite sur un site suisse qui ne sortait qu'une page abrégée avec les résultats des candidats (letemps.ch je crois et 20 minutes édition suisse). Par contre impossible de trouver la libre belgique ou le soir qui devaient etre saturés |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | D'après les Infos que j'ai entendu, certains sites d'infos francophone ont été pris d'assault et submergé car les journalistes étrangers, dans leurs pays, ne sont pas soumis au restrictions d'informations (cad aucunes fuites avant 20h) |
+1 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Je pense qu'effectivement c'était de la saturation.
Pourvu que cela ne soit jamais autre chose. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A l'heure où les sites d'infos étrangers étaient saturés, les guignols de l'info donnaient les qualifiés au deuxième tour... fallait allumer la télé, le réseau hertzien n'était pas saturé  |
|
|
 |
|
|
|
Sur la télé suisse romande, l'information passait.
J'ai fait quelques petit test, la saturation semble bizarre malgré tous. Pas de problème de ttl.
J'aurais du tester avec un proxy japonais.
Toujours un peu parano le mec. |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Un site fonctionnait très bien et avait de très bonnes estimations dès 19h : www.letemps.ch  _________________
 |
|
|
 |
|