Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que Samedi 28.4.07 aura lieu à VIERZON (36) un tir campagne , le tout ; très formateur pour les autres disciplines
( comme le 2x50 , le 3D, 2x70 , 3Di et même pour le FITA STAR ; c'est peu dire ...) . Alors venez nombreuses et nombreux . A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
comme tout les ans on vous attend nombreux le 1er mai!!!
nouveau parcours en plus profitez en!!
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Virson + Vierzon =
Aulnay sera représenté, en plus le 1er mai c'est l'anniv de Botscha, alors j'espère que vous lui réserverez le meilleur peloton possible pour qu'elle passe un super journée avec que des bô gars, évidemment de Charente-Maritime  |
|
|
 |
pat
|
|
|
virgile a écrit: | Virson + Vierzon =
Aulnay sera représenté, en plus le 1er mai c'est l'anniv de Botscha, alors j'espère que vous lui réserverez le meilleur peloton possible pour qu'elle passe un super journée avec que des bô gars, évidemment de Charente-Maritime  |
Le tir Campagne de Virson est annulé faute de participants .....
Par contre celui de Vierzon a bien lieu, ( Yann, Vierzon, c'est dans le Cher ) |
|
|
 |
|
|
|
L'info doit être très récente alors, elle a été transmise à la Ligue ??? En tout cas j'ai rien reçu de mon côté et je ne suis pas certaine que tous les archers inscrits soient au courant de cette annulation.
Est-ce dû à la concurrence avec le Fita Fédéral de Vouneuil ????? |
|
|
 |
pat
|
|
|
virgile a écrit: |
L'info doit être très récente alors, elle a été transmise à la Ligue ??? En tout cas j'ai rien reçu de mon côté et je ne suis pas certaine que tous les archers inscrits soient au courant de cette annulation.
Est-ce dû à la concurrence avec le Fita Fédéral de Vouneuil ????? |
La concurrence avec Vouneuil , peu probable, c'est pas le même jour
J'ai eut l'info hier soir et je suis sure que le peu d'inscrits ont du être informés aussi . |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
malheureusement c'est annulé... Venez tous faire du field!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, oui, je sais bien que les deux compets n'étaient pas aux mêmes dates, je voulais dire que cela faisait 2 compétitions le même week-end dans la ligue. Mais il y a également un tir en campagne à Fontenay-le-Comte tout ce week-end, cela a joué aussi peut-être. Bon, j'en connais qui vont être déçus, pour se qualifier au championnat de France, va falloir faire un peu plus de kms pour ces personnes. |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Oui en effet, tir en campagne ce week end à Fontenay 85.
C'est bien dommage que les ligues voisines ne peuvent s'entendre sur le calendrier
campagne, où le nombre de participants n'est jamais trop élevé.
Pour info Fontenay environ 70 archers et les Vendéens se déplaçaient nombreux à Virson.
Rattrapage au ligue Pays de la Loire qui doit être ouvert le 1er mai à Fontenay toujours
Salutations à tous les Poitevins
Samuel |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
eh oui pour la premiere fois depuis plus de dix ans, le campagne naura pa lieu!!!
la cause cest simple moins de dix inscrit, pourquoi le chpt de ligue en pays de loire, on etait les seuls le 1er mai ben c esyt fini faut croire...de la a ce qu il y ait de nouveau un campagne a Vvirson c pa gagner...
la decision a ete prise jeudi aprem. voila desole pr tte les personne qui voulait venir |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
SI SI SI , il faut le refaire!!! |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Lady M. a écrit: | eh oui pour la premiere fois depuis plus de dix ans, le campagne naura pa lieu!!!
la cause cest simple moins de dix inscrit, pourquoi le chpt de ligue en pays de loire, on etait les seuls le 1er mai ben c esyt fini faut croire...de la a ce qu il y ait de nouveau un campagne a Vvirson c pa gagner...
la decision a ete prise jeudi aprem. voila desole pr tte les personne qui voulait venir |
Logiquement le ligue campagne des pdll va retourner en Juin l'année prochaine, comme avant, cette année y'avait pas de candidat pour le faire en 12*12 en juin.
donc la solution de fontenay a été trouvé, vu que nous n'avions pas de concours ce jour la dans la ligue.
Désolé que cela vous fasse annulé votre concours.
Il est difficile de faire un calendrier ext., et les dates des ligues voisine ne sont pas connues lors de l'élaboration.
Manu |
|
|
 |
|