Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 niveaux salle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMar 11-12-2007, 18:46
Répondre en citant

fallait le dire que tu étais un fervant défenseur de l'exception normande Wink Very Happy Very Happy un ange
_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
sly

MessageMar 11-12-2007, 19:07
Répondre en citant

Pas mal... Ca vallait vraiment le coup de dépenser des timbres pour chaque club lors du "référendum" pour ne pas tenir une décision une saison entière (et je ne parle même pas non de l'envoi du courrier de fin...)!

Enfin bon, pour ma part c'est une bonne chose parce que quand on arrive à voir sur des concours des niveaux (1 par exemple) ou il n'y a que 3 concurrents et qu'en plus les archers des niveaux inférieurs peuvent prétendre à être sur le podium tous niveaux confondus...

En plus, le logiciel de la fédé ne prennant pas en charge ces niveaux!! (Merci Alain pour le fichier Excel Wink );


Est ce que la ligue fait un dédommagement pour les récompenses des clubs ayant organisé un coucours avec les niveaux??
dehors
Revenir en haut
AlainHors ligneniveau 6

MessageMar 11-12-2007, 21:18
Répondre en citant

sly a écrit:
... Est ce que la ligue fait un dédommagement pour les récompenses des clubs ayant organisé un coucours avec les niveaux?? ...

Je n'ai jamais soutenu le retour aux niveaux, mais il faut bien se plier aux décisions venant de la Ligue, surtout quand cette décision est issue d'un référendum !

En fait, je suis plutôt partisan d'une récompense pour ceux qui sont sur le podium en "promo", sinon, quand l'archer a le "niveau" (surtout le jeune) je suis pro-surclassement ... souvenez-vous il y a quelques années Laughing

Et à la limite, je n'ai rien contre le "scratch cadet <-> super vét" ... avec dans ce cas des récompenses "significatives" Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
gunnnerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 56
Arme(s): classique

MessageMar 11-12-2007, 21:20
Répondre en citant

Alain a écrit:

Et à la limite, je n'ai rien contre le "scratch cadet <-> super vét" ... avec dans ce cas des récompenses "significatives" Wink


si tout le monde pouvait dire pareil!! Applause Applause

_________________
CARBON EXPRESS - CARBOFAST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Michel RottaHors ligneniveau 6
Avatar
Arme(s): Poulie, sagaie, plan

MessageMar 11-12-2007, 21:21
Répondre en citant

Ne jamais oublier que la ligue, le département, le club sont avant tous des associations.

Et que l'organe de décision est l'assemblée générale.

_________________
Brunstatt organise les championnats de France salle 2008.
Pour le site, suivez mon Arrow www.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageMar 11-12-2007, 22:19
Répondre en citant

sly a écrit:

Est ce que la ligue fait un dédommagement pour les récompenses des clubs ayant organisé un coucours avec les niveaux??

+ 1 Wink

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
lacauxHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 54
Arme(s): Classique

MessageMer 12-12-2007, 9:46
Répondre en citant

Heuuu, juste une question : Quelle est le surcout pour un club organisateur entre une compétition avec niveaux et sans niveaux Question
Je ne suis pas sur que ce soit si exorbitant comparé à la joie de certains archers d'avoir pu pour la première fois avoir l'occasion de fouler les pailles du podium et d'être récompensé pour une performance personnel... et puis ça fait du bien de voir de nouvelles têtes sur les podiums... surtout des têtes d'archers qui ne font pas la tronche parcequ'ils ont "encore" une coupe qui va prendre la poussière ou une médaille de plus dans le carton!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
AlainHors ligneniveau 6

MessageMer 12-12-2007, 19:13
Répondre en citant

Le surcoût ? 5 fois 3 récompenses, à toi d'y mettre un prix moyen de récompense, si tu fixes ça à 4 €, ça fait 15 x 4 = 60 € ce qui est loin d'être négligeable pour l'organisateur Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
.¸¸.·mAx·.¸¸.niveau 2
Arme(s): classique

MessageMer 12-12-2007, 21:00
Répondre en citant

gunnner a écrit:

si tout le monde pouvait dire pareil!! Applause Applause


Si tout le monde disait pareil y'aurait plus de discussions ....donc plus de forum ... Laughing Laughing Laughing

Ok je sors ...et de moi même ....sans discussion

Sinon pour les niveaux, je reste pour
J'étais content quand j'étais promo d'avoir quelques récompenses maintenant ça fait longtemps que mon coffre de voiture n'en a pas vu (comme j'ai changé de voiture je dirais meme qu'il en a jamais vu !!!!);


Max
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 13-12-2007, 19:06
Répondre en citant

lacaux a écrit:
Quelle est le surcout pour un club organisateur entre une compétition avec niveaux et sans niveaux Question

Renseignes toi chez les fabricants et fournisseurs de coupe ou de médailles. Tu veras qu'une "belle" récomprense vaut entre 8 et 15 euros.
Personnelement pour mon Fita Salle,j'ai un budget récompense de 460 euros avec les niveaux et sans les niveaux je passe à 360. Ces économie ne sont pas négligeable pour un petit club organisateur de son seul concours de l'année nikel

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
totoHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 59
Notre Dame de Gravenchon
Arme(s): arc a poulie

MessageJeu 13-12-2007, 20:23
Répondre en citant

est ce que retablissement des niveaux doit obligatoirement etre dans l'attente des recompenses, perso je penses que les niveaux s'apprecient a leur juste valeur :les competences d'un archer, en fonction bien sur du nombres d'années de pratiques, mais franchement l'accumulation de coupes je restes septique, je respectes mais.....un diplome ok c'est une reconnaissance de progression qu en pensez vous?un diplome ca signifie qu'un archer a des competences et progresse
ok pour les coupes pour les jeunes et les promos mais au dela!! Confused
honnetement allons nous en compet pour la coupe ou pour notre score?perso c'est mon score qui me motive il indique si je progresse ou pas on peut avoir une coupe avec un score de M....
tout depend du nombre de participant dans la categorie Embarassed apres Smile certains apprecient la coupe comme reconnaissance je le comprends et le respectes

a+ corinne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 13-12-2007, 20:55
Répondre en citant

+1
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ElanHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 49
Arme(s): Classique

MessageJeu 13-12-2007, 22:40
Répondre en citant

toto a écrit:
....un diplome ok c'est une reconnaissance de progression qu en pensez vous?un diplome ca signifie qu'un archer a des competences et progresse...

Think Revalorisons les badges fédéraux Wink
Nous ne voyons sur nos pas de tir salle Normands, des archers avec leurs badges fédéraux (sauf les flèches de progression Laughing );

De plus, ils sont sympas

_________________
Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 13-12-2007, 22:54
Répondre en citant

ouai mais bon mettre ses 4 badges salle plus les 4 badges beursault plus les 5 badges 2x50 ( et oui 5 car il y'a l'archer d'or !! :d:d) plus toutes les plumes et fleches sur nos carquois sa fait beaucoup !! pour ma part je les ai tous !! plus les badges fita et fita target !!!
_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
tonton loïcHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 42
Arme(s): poulies

MessageVen 14-12-2007, 7:27
Répondre en citant

moi je voudrais bien mettre une ceinture avec des degrés comme au judo, rose la ceinture évidemment

après je veux bien porter tous les badges fédéraux sur la ceinture du carquois mais pas tous seul svp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com