Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Hello.
Qui utilise cette palette? ( vous savez celle qui est triangulaire, avec un support pour le petit doigt^^ );
J'en ai fait l'acquisition cette semaine et je ne regrete pas du tout!
Oki, ca m'a fait très bizarre sur les premières flèches mais sinon, j'ai des super sensations, ma main ne bouge pas et ca m'oblige à tirer en arrière, que du bon^^
Quelles sont vos impressions? Bonnes ou mauvaises, ca m'intéresse! _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Ouuuups, désolé désolé, j'ai régardé la FAQ mais je n'ai pas pensé à faire ce que tu dis .
Je referais plus^^ _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est surtout pour toi: au lieu d'attendre, tu as tout sous la main...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Deux messages sur le même sujet dans la même minutes....
Message clos |
|
|
 |
|