Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Itself niveau 2Age: 35 AS Insa de Lyon / Arc Club Toulonnais Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
Je voulai savoir quelle est la différence entre un Vbar carbone et aluminium, à part le prix, le Vbar carbone apporte-t-il vraiment un avantage?
Merci |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Je viens de faire l'acquisition d'un V-bar carbone winwin (CX), et je peux te confirmer que ca apporte un plus, certes minime par rapport au changement complet d'une stab', mais j'ai ressenti un mieux dans la disperssion des vibrations dans la stab'.
pour info : mon ancienne stabilisation était composée d'un central SF, d'un V-bar Arc system (donc alu), et des latéraux/avancée ACE.
je suis désormais sur un ensemble WW HMc; j'avai également fait le test en ne remplacant que le V-bar alu par le carbone, et apprécié sa meilleure absorption/disperssion des vibrations.
si tu veux en savoir plus sur les caractéristiques de mon matos (car l'arc est un tout), jetes un oeil dans mon profil, ca te permettra de te comparer à moi dans un ensemble. |
|
|
 |
Itself niveau 2Age: 35 AS Insa de Lyon / Arc Club Toulonnais Arme(s): Classique
|
|
|
Merci beaucoup, c'est ce vbar que je vais avoir également, avec une stab complète ACE =) donc apparemment ca marche bien  |
|
|
 |
|