Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
alors que pensez vous de ce decocheur
j en ai acheté un , et je debute avec, au debut dur a le manipuler mais maintenant ca commence a aller...
temoignage stp  |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Salut
J'en ai eu 1 dans les mains à l'essai, je parle de l'evolution et plutôt satisfait
la traction nécessaire maintient bien mon bras d'arc et la décoche est forcément très dynamique
Je tire actuellement au cascade et j'attendais ce type de décocheur depuis longtemps.
Je sais Loech (j'ai un doute sur l'écriture) en avait sortie un bien avant
Par contre je trouve que le maintient de la sécurité n'est pas naturelle et donc le relachement du
pouce difficile ou alors je suis trop conditioné par le cascade.
Par contre je suis preneur sur une info quand à la différence entre l'évolution et l'évolution+ (fiabilité???);
Samuel |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
La seule différence entre evolution et evolution+ semble etre la taille et la largeur de l'anneau.
Evolution --< Just-B-Cuz
Evolution+ --< Fits Me Too |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Pour tirer avec l'évolution depuis novembre. la différence avec le + c'est que tu peux régler la plage de déclenchement grâce a des ressort sur le + alors que sur la première version la plage de réglage est limité a 17 lbs mini pour l'ouverture. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|