Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien Lambert niveau 2Bondy Arme(s): Fusil sniper 12mm
|
|
|
Bonjour, je suis nouveau au forum, coucou a julien martin.
Voila je recherche des musiciens de rock / hard rock pour formé un groupe dans la région de seine saint denis, si ca intéresse des gens.
Pour information je suis un jeune guitariste de 14 ans ( guitare électrique ) et je joue de la guitare depuis un ans.
Vive Mettalica :twisted: et nirvana :twisted:
et MM :twisted:
@++ |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Putain, si j'avais sus j'aurais fermer ma GUE.....
Parce que franchement Damien t'en loupe pas une toi ma parole.
Donc je rappelle une chose ici on parle de TIR A L'ARC :x , ok
Tu vas voir Mercredi je vais te botter les fesses Petit C.. :evil: :twisted:
C.G. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Là au moins, c'est pas Supervivi qui dérive! :D
Bonjour à Julien au passage! 8-) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Damien Lambert a écrit: | Bonjour, je suis nouveau au forum, coucou a julien martin.
Voila je recherche des musiciens de rock / hard rock pour formé un groupe dans la région de seine saint denis, si ca intéresse des gens.
Pour information je suis un jeune guitariste de 14 ans ( guitare électrique ) et je joue de la guitare depuis un ans.
@++ |
Oui je l'aime déjà lui !!! lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Damien Lambert a écrit: | Bonjour, je suis nouveau au forum, coucou a julien martin.
@++ |
Moi g un yamaha ki fé un joli bruit si tu veu...... _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en plus l'est vachement intéressante ta localisation
faudrait pas manger des fayots mon petit père