Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien Lambert niveau 2Bondy Arme(s): Fusil sniper 12mm
|
|
|
Bonjour, je suis nouveau au forum, coucou a julien martin.
Voila je recherche des musiciens de rock / hard rock pour formé un groupe dans la région de seine saint denis, si ca intéresse des gens.
Pour information je suis un jeune guitariste de 14 ans ( guitare électrique ) et je joue de la guitare depuis un ans.
Vive Mettalica :twisted: et nirvana :twisted:
et MM :twisted:
@++ |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
Putain, si j'avais sus j'aurais fermer ma GUE.....
Parce que franchement Damien t'en loupe pas une toi ma parole.
Donc je rappelle une chose ici on parle de TIR A L'ARC :x , ok
Tu vas voir Mercredi je vais te botter les fesses Petit C.. :evil: :twisted:
C.G. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Là au moins, c'est pas Supervivi qui dérive! :D
Bonjour à Julien au passage! 8-) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Damien Lambert a écrit: | Bonjour, je suis nouveau au forum, coucou a julien martin.
Voila je recherche des musiciens de rock / hard rock pour formé un groupe dans la région de seine saint denis, si ca intéresse des gens.
Pour information je suis un jeune guitariste de 14 ans ( guitare électrique ) et je joue de la guitare depuis un ans.
@++ |
Oui je l'aime déjà lui !!! lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Damien Lambert a écrit: | Bonjour, je suis nouveau au forum, coucou a julien martin.
@++ |
Moi g un yamaha ki fé un joli bruit si tu veu...... _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
en plus l'est vachement intéressante ta localisation
faudrait pas manger des fayots mon petit père
tu risques de te suicider
et vive AC DC (cà c'est pour les vieux ou led zep tient les fondateurs);
ET SURTOUT LE TIR A L'ARC
n'en déplaise à vivi
no stairway to heaven _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Krokmiten a écrit: |
Moi g un yamaha ki fé un joli bruit si tu veu...... |
tien ben moi j'ai eu un marksman et un avalon qui m'ont fait crac boum hue (dans ma tronche)
voila comment allié tir à l'arc et musique
ça aussi c'est du hard surtout quand il faut se racheter un arc pour finir sa saison
smoke on the water man _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
Y'a qu'une chose à dire: =D> _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
J'adoooooooore le son de ma corde qui me dit "oui celle la tu l'as mis dans le 10" !!!
UN GRAND COUCOU A JUJUUUUUUUUU !!! Je l'adore il est trop délire ce p'tit gars !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ca serait un eidee on pourrait ouvrir un groupe avec tous nos arcs parce que y'en a c vrai qu'ils des droles de bruits.
La derniere fois j'arrivais meme a faire differentes "notes" selon comment je tournais la vis de mon viseur!!!
j'vous rassure c reparer maintenant il ronrone mon ch'tit arc!!! |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Remarque, on devrait essayer de trouver le band de l'arc avec un accordeur, tant ça marcherait mieux qu'avec une équerre...  |
|
|
 |
|
|
|
Lol g déjà essayer avec mon accordeur en mode basse de trouver lanote qu'il fait, pour ma père c un mi mineur bémol voila
Lol lol
He led zepplein c'était des dinauor qui battait de la qeue pour jouer de la batterie non ptdr
@+++
8-) - réponder a cette blague,
Pourquoi un belge emmène un bout e pain quand il va au chiotte??????
Réponder vitte |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Et petit gars, le jours où tu seras capable de jouer du led zep, appelle moi car c'est d'une autre classe que le metallica (plutôt facile à jouer ces derniers d'ailleurs, tout le monde peut y arriver avec un peu de volonté)... Putain, plus aucun respect pour les légendes ces jeunes !!!
De toute manière sepultura rulez !!! :twisted:
mi mineur bemol ????? sans être un pro du solfège (j'en ai jamais fait), je croyais que mineur et majeur c'était pour les accords, pas pour les notes fondamentales... Je me trompe ??? |
|
|
 |
|
|
|
Nan je blague, j'aime bien led zepplin.
Mais encore plus mettalica et marylin manson
Enfin, et pour la notte de mon arc, franchement tu croyais que j'allais faire ca, je suis pas débile, et les mineur / majeur, sont réservé au accord il me semble, mais je suis vraiment pas très fort au solfège, je joue de la guitare par moi même en fait alors......
@++ |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quitte à écouter du Metallica, je vous conseille plutôt Apocaliptica.
Quatre jeunes scandinaves qui font des reprises et quelques compos perso avec... quatre violoncelles !
Et ne cherchez pas les guitares saturées, ils font tout avec leurs instruments sans aucuns artifices !! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|