Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ROBIN51
|
|
|
Ce week-end 2eme manche du circuit des 5 Nations,
avec une centaine de Français dont une grande partie de l'équipe de France,
une soixantaine de Belges avec en tête S. DENAYER et D. BOTTIAU,
une trentaine de Hollandais, une dizaine d'Anglais, une dizaine de Luxembourgeois, 4 Allemands,
et un Finlandais.
Pour les intéressés, il ne reste que 24 heures pour vous inscrire, sinon pour les autres
RdV ce week-end en priant pour la météo. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
RV au Mont Aimé ?
Il faut bien des derniers au classement !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
J'y serais en touriste pour les photos  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
J'y serais en archers  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moins de vent le dimanche.
Super parcours, du field de rêve...
Mais pas pour les amateurs comme moi si on veut faire des points - ou alors on vient juste pour le plaisir de s'appliquer !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
mipi niveau 4
|
|
|
Je devais y être, malheureusement mariage dans la famille
Pas mal les photos, j'en vois qui vont pouvoir travailler leur position surtout pour les tirs en contre-bas et contre-haut. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
mipi a écrit: |
Je devais y être, malheureusement mariage dans la famille
Pas mal les photos, j'en vois qui vont pouvoir travailler leur position surtout pour les tirs en contre-bas et contre-haut. |
On change pas une equipe qui gagne. Vu les points qu'ils ont fait, pourquoi changer leur technique??? |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Photos des deux jours en ligne:
http://teamhoyt.free.fr/vertus_5_nations_2007_1658.htm
Je me suis senti tout bete a coté de JDG.... Je fais pas le poids.
Bon petit WE avec ce peloton de fous...Entre Bruno et Florian qui finissent à 4 pattes ou Nico toujours en train de riner...  |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
mipi a écrit: |
Je devais y être, malheureusement mariage dans la famille |
dommage, je me serais fait le plaisir d'un cassage en règle, et devant tout le monde. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Bon petit WE avec ce peloton de fous...Entre Bruno et Florian qui finissent à 4 pattes ou Nico toujours en train de riner...  |
t'étais pas obligé de mettre une photo de moi en train de riner d'ailleurs... le rinage est un art resèrvé à un petit nombre d'entre nous, j'aimerais que celà reste assez discret. Si tout le monde se met à le pratiquer, ça n'a plus guere d'intérêt...  _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Que du bonheur même si je me suis pris une claque le dimanche
Merci à tous pour le boulot !
D.Archer |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
mipi a écrit: | Pas mal les photos, j'en vois qui vont pouvoir travailler leur position surtout pour les tirs en contre-bas et contre-haut. |
Loin de moi l'idée de me la péter, mais dans le peloton photographié, nous avons tous fait nos preuves en field...
Bruno gagne le tournois avec 706, Flo fait 702 et moi 700, je trouve que sur un field comme Vertus, ce sont des scores honorables..
Quant à Aurore, elle gagne chez les femmes. Mêmes si les positions ne sont pas académiques, je pense que ce n'était pas le plus mauvais peloton du week-end.
Si on tient compte de la position et de la téchnique, Frangilli n'aurai jamais été champion du monde.... _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Du meme avis! Ah la vieille école.... |
|
|
 |
|