Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Quelle merveilleuse idée d'avoir poussé ton premier cri un 1er mai
Bon Anniversaire à une fille au caractère très entier, à nous deux ça peut faire des étincelles
Alors, tu l'as quand même fait ton 1er campagne de la saison, félicitations pour ton score  |
|
|
 |
Tonio niveau 4Age: 36 la tour à l'oiseau,poitiers (avant jauna Arme(s): classique
|
|
|
Bon anniversaire la miss!!! pleins de gros bisous a toi! |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut miss et !!!!
En fait on va faire comme si le verre que je t'ai payé dimanche était pour fêter ça ok ?
A plouch !!!  |
|
|
 |
botsha niveau 2Age: 40 Aulnay Arme(s): poulies
|
|
|
Merci les gens, c'est sympa.
Pour mon score en campagne je ne suis pas plus satisfaite que ça, un peu déçue.
Bon ok poulain on va dire que le ptit coup que tu m'as payé était pour mon anniv'.
@+ tout le monde. _________________ Qui dit que le tir a l arc n\'est pas un sport
http://passion-tiralarc.e-monsite.com/ |
|
|
 |
|
|
|
Bah, faut pas être déçue de son 1er score, ça sert à rien d'être à fond, à fond, à fond dès la 1ère compet, faut laisser faire les choses se mettre en place durablement, c'est ça avoir une bonne stratégie Et puis 277 points, c'est pas mal quand même.
"Il y a toujours du positif dans toute chose que l'on fait" parole d'un coach. |
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
Oui c pas mal bon ba re bon anniversaire c un bon score enfin il y aura d'autre compet!! |
|
|
 |
|
|
|
Wouahhh !!!!! Super ton nouvel avatar SissiOL..... Comment tu te la pètes là dis donc.......
Ca fait du bien de rigoler dans ce monde de brutes. |
|
|
 |
|
|
|
Merci sissiol je sais qu'il y aura d'autres compet'. Je positive !
T'as raison Virgile on a le droit de se marrer de temps en temps alors qu'au pas de tir faut etre concentrer a fond sur son tir ! on a besoin de se défouler. _________________ Qui dit que le tir a l arc n\'est pas un sport
|
|
 |
|
|
|
J'ai pas pu venir hier soir, trop fatiguée par cette semaine un peu usante nerveusement. Pour la concentration sur le pas de tir, il en faut oui, qui passe par une stratégie de tir efficace selon moi, et pour les objectifs qu'on s'est fixé, il faut y mettre les moyens derrière pour parvenir à les réaliser
Bon, Re-Bon Anniversaire si tu l'as fêté hier au club.
Avez-vous eu les résultats des examens initiateurs et entraîneurs ? |
|
|
 |
|
|
|
Non je ne l'ai pas encore féter avec le club car j'avais une réunion. je le ferai un autre vendredi.
Et non je n'ai toujours pas eu les résultats des examens d'entraineur alors 'atends avec impatience. _________________ Qui dit que le tir a l arc n\'est pas un sport
|
|
 |
SissiOL niveau 3Age: 33 Archer du donjon Arme(s): Classique
|
|
|
C'est sur que ces résultats on les attends!!!!!
Merci virgile c'est vrai je me la pette lol mdr!! |
|
|
 |
|
|
|
botsha a écrit: | Non je ne l'ai pas encore féter avec le club car j'avais une réunion. je le ferai un autre vendredi.
Et non je n'ai toujours pas eu les résultats des examens d'entraineur alors 'atends avec impatience. |
T'inquiétes, je pense que tu ne devrais plus trop tarder à avoir ce résultat mais c'est vrai qu'ils sont pas sympas de faire poireauter comme ça, qui fait de la rétention d'information ? Allez on veut savoir.....  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Bon anniversaire Botsha , mais ne nous sommes pas croisés à AYTRE Samedi dernier ( chez François Archerie ) et aussi à 1400 mts l'été 2006 pour un C.F. campagne ... (Hayo, Jo. l'Aff. si tu me lis , bientôt en arc nu ?). A suivre... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|