Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Programme :
* Vendredi en fin d’après-midi : entraînement
* Samedi matin : 2x70 mètres ou 2x50 mètres, rythme ABC
* Samedi après-midi : duels individuels
* Dimanche matin : duels par équipe (constituées la veille) _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
et y'a du vent
tout le monde est là sauf thomas N et romain G qui sont, eux, en italie.
l'entrainement officiel a eu lieu sur le terrain quelque peu venteux mais sous le soleil. demain la pluie est prevue. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Florian confirme l'info de Fredo...Beaucoup de vent !!!
Dit Fredo, quand il pleut à Riom...est ce que le vent continue de souffler? _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
C est quoi ce tournoi? Il y a des circuits pour jeunes maintenant? toute explication de commetn ca se passe est bienvenue!!!
merci |
|
|
 |
|
|
|
Zorglub a écrit: | Florian confirme l'info de Fredo...Beaucoup de vent !!!
Dit Fredo, quand il pleut à Riom...est ce que le vent continue de souffler? |
un peu moins mais oui il souffle, de plus ils ont eu de la chance car lors de l'entrainement le vent n'a pas tourné. avec la pluie le vent risque d'etre changeant (en regardant les cibles il viendra de 1 a 2 heures en direction de 7à8).
si florian veut plus de detail il n'a qu'a me stopper lors de mes nombreux deplacements, je suis l'homme aux chaussures jaunes (ou aux bottes en caoutchouc si il pleut ) _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | C est quoi ce tournoi? Il y a des circuits pour jeunes maintenant? toute explication de commetn ca se passe est bienvenue!!!
merci |
va sur
http://www.ligue-arc-auvergne.org/mandats/
et tu cliques sur mandat de la ligne Tournoi National Jeune de Riom les 5 et 6 Mai 2007. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | C est quoi ce tournoi? Il y a des circuits pour jeunes maintenant? toute explication de commetn ca se passe est bienvenue!!!
merci |
En complément :
Extrait de l'info DTN N°20 - Mars 2007
Tournoi National Jeune
Afin de développer la pratique du tir olympique et de permettre aux jeunes archers de
développer leur compétitivité en duels, trois tournois nationaux jeunes vont être organisés
cette saison :
* Du 4 au 6 mai 2007 à Riom
* Du 1 au 3 juin 2007 à Carquefou (Nantes);
* Du 13 au 15 juillet à Compiègne
Ces compétitions sont ouvertes à tous les licenciés de la FFTA, filles et garçons arc
classique des catégories minimes (50m), cadets et juniors (70m). Les archers des pôles
espoirs et du pôle France de Nancy seront présents. _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Quelq'un a-t-il des infos sur la météo d'aujourd'hui???Je ne voudrais pas que "mon sucre" d'Amand' fonde A priori, hier, il n'y avait pas de barnum  |
|
|
 |
rosaireswolf22 niveau 3Age: 64 Archers de St Brieuc Arme(s): classique
|
|
|
Qui peut me dire ce que signifie "rythme ABC"? Je pense que 3 archers sont sur 1 cible et ont 4m pour tirer. Mais c'est le mot "rythme" que j'aimerai éclaircir. Y a t'il d'autres rythme (samba, salsa, etc...)?
Merci aux Pros des compéts. |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est bien ça...3 archers sur le pas de tir pour 1 cible. Cela permet d'aller plus vite!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Aux dernières nouvelles, pas de pluie mais assez froid. Les scores de la 1ere série ne sont pas très élevés !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Qui te donne des infos? Je n'ose pas tél à Amand'.........Ni à Fred dailleurs. Je pense qu'elle a du taf!!! |
|
|
 |
|
|
|
Florian à la pause !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Amand' n'en donne pas Je crains le pire..... |
|
|
 |
lilou niveau 2Age: 41 RIVES Arme(s): classique
|
|
|
Je crois qu'Amandine finit 1ere avec 595 et elle doit mettre 30 points à la deuxième.... Conditions meteo très difficile pour la deuxième série!! |
|
|
 |
|