Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 18 Mar 2024
Mar 19 Mar 2024
Mer 20 Mar 2024
Jeu 21 Mar 2024
Ven 22 Mar 2024
Sam 23 Mar 2024
Dim 24 Mar 2024
 Vols de matériels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simon,58Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 26
Brienon La Sentinelle
Arme(s): CL

MessageLun 27-04-2015, 18:16
Répondre en citant

Lors de leur compétition ? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageMar 28-04-2015, 13:58
Répondre en citant

Oui, Voici le complément:
Citation:

1 Procomp gaucher bleu fusion, 40-50, cam #2 montées mais écrit 26,5-28 sur la branche.
Câblage rose fluo et bleu
Vernis arraché sur les branches du bas côté marquage, au niveau du repose arc
- 1 rf Trophy Taker SS 2 pro micro
- 1 viseur Sure Loc noir avec kit rose
- 1 scope Beiter jaune 29mm
- 1 stab Fuse Carbon Blade + orienteur 8 degrés Shrewd rose
- 1 holster Angel bleu, bandes rose et coutures blanches
- 8 x10 protour 570, pointes tungsten, plumes ffp 187 rose, pins + encoches easton vert fluo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
totem13310Hors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 77
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageVen 15-01-2016, 15:30
Répondre en citant

Bonjour,

Le local de stockage du club ( ARCHERS SAINT GILLOIS / Gard ) a été récemment ''visité'' et vidé d' une partie de son matériel.

Notamment un ensemble complet de feux CHRONOTIR : si on vous en propose un à prix cassé ou si vous entendez parler d' une vente de ce matériel, merci de le signaler par mp.

PS : Le vol ayant eu lieu sans effraction visible, il est peu probable que les assurances nous remboursent...
Et faute de tout ce matériel, l'organisation dans 15 jours du Championnat Départemental en salle est fortement compromise ! Mais on va essayer !

_________________
''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
michael32Hors ligneniveau 1

MessageSam 30-01-2016, 16:54
Répondre en citant

Christian 04 a écrit:
Istres Sports Tir à l'arc vous informe du cambriolage de ses locaux survenu vers le 12 août 2008.

28 arcs d'initiation, 200 flèches d'initiation, 2 arcs de compétition avec
Empenneuse - Peson - Jumelle - Pince Nock-Set ...
2 carquois compétition - 2 carquois initiation
Martériels divers de réparation et j'en passe...

Pour toute information concernant ce matériel, merci de prévenir le club

Jean-Pierre JUNG Président d'Istres Sports Tir à l'arc

bonjour,étant amateur en la matière ,merci de préciser la disponibilité de ces matériels avec les modes d'emploi si possible.merci de votre collaboration. Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
michael32Hors ligneniveau 1

MessageSam 30-01-2016, 17:02
Répondre en citant

DarkNislith a écrit:
mike63800 a écrit:
Laurent Tiko a écrit:
Environ 2 annonces de vol / an jusque là,
Déjà 5 annonces en 2013: ca suit la tendance nationale, attention à vos affaires.......


Je rebondis sur le sujet. Peut-on en savoir un peu plus par les intéressés sur les circonstances des vols? J'ai le sentiment, de mon côté, que je ne vois pas comment on pourrait me voler mon matos, mais avec cette recrudescence de vols, du coup, ça me met le doute.


Généralement, le matériel est volé lorsqu'il est dans la voiture dans 3 cas : la voiture est devant chez soi (la flemme de sortir l'arc du coffre le soir en rentrant) ou sur un parking a la fin d'un concours lors de la remise des récompenses ou quand tu es au boulot.
Pour éviter cela :toujours sortir l'arc de la voiture même si
tu retourne t'entraîner le lendemain, ramener l'arc dans la voiture apres la remise des récompenses et repasser par chez soi récupérer l'arc apres le boulot.
Petit truc a pensser, verifier jusqu'a quelle valeur de matériel est assuré avec ta voiture. souvent pour les arc haut de gamme tu es au delà, il faut prendre une option avec ton assurance (pour moi cela me coûte 70euro/an) Avec ça, tu est couvert meme si un c.. te rentre dans le coffre et détruit ton matos.

des fois c'est pas toujours possible de ramener avec soi les matériels,y a t-il une méthode plus pratiques pour qu’elles soient ranger de façon discrete? Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
michael32Hors ligneniveau 1

MessageSam 30-01-2016, 17:07
Répondre en citant

Zorg a écrit:
C'est bien mon matériel qui à été volé et qui est signalé dans l'annonce.

Pas courant mon matériel, le GTO produit que 8 mois aux States, Precision Balance (pour la stab et le latéral ) , marque qui a 1 an et encore peu diffusée, avec un latéral de 8" en import spécial...
Arc avec cordes neuves orange fluo et argent, tranche-fil orange fluo

J'espère que quelqu'un le repèrera s'il sort la toile ou ailleurs . Voulez-vous le n° de série partiel ou complet ? ( Il est en évidence sur le côté droit de la poignée, en taille de 1cm de haut et en creux ?)

Merci de votre aide

je voudrais bien,mais moi aussi j’étais victimes,à l'aide Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ZorgHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 58
Arme(s): Roulettes

MessageSam 30-01-2016, 19:44
Répondre en citant

michael32 a écrit:
Zorg a écrit:
C'est bien mon matériel qui à été volé et qui est signalé dans l'annonce.

Pas courant mon matériel, le GTO produit que 8 mois aux States, Precision Balance (pour la stab et le latéral ) , marque qui a 1 an et encore peu diffusée, avec un latéral de 8" en import spécial...
Arc avec cordes neuves orange fluo et argent, tranche-fil orange fluo

J'espère que quelqu'un le repèrera s'il sort la toile ou ailleurs . Voulez-vous le n° de série partiel ou complet ? ( Il est en évidence sur le côté droit de la poignée, en taille de 1cm de haut et en creux ?)

Merci de votre aide

je voudrais bien,mais moi aussi j’étais victimes,à l'aide Confused


michael32: tu nous fais quoi-là ?
Non seulement tes interventions sont difficilement compréhensibles, mais en plus tu modifies ce que j'ai dit en y insérant un lien publicitaire que je n'ai jamais mis ??? Tu veux spammer tranquillement ? Pas d'accord: ce n’est ni drôle ni intelligent, et tu as mal chois ta rubrique pour le faire !!!

Alors je vais le signaler pour toi: je laisse ton spam, mais je le signale en attendant qu'un admin ou modo passe!!!

_________________
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 31-01-2016, 0:20
Répondre en citant

Messages nettoyés, on va surveiller (c'est le seul spam qui arrive encore sur le forum, on a déjà eu quelques cas).

Tout mon soutien pour la perte du matériel. Si on repère, on alerte.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
M. CoinHors ligneniveau 4
Avatar
Arme(s): Classique

MessageSam 23-04-2016, 20:17
Répondre en citant

Bonsoir,

Ce post n’est pas pour parler de matériel volé, mais comme dit dans le fil, des fois en cherchant arc professionnel sur le bon coin on trouve des annonces étranges, et je dois avouer que là, je suis dubitatif quant au montage :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/956740883.htm?ca=12_s. Think
Y’a aussi les classiques annonces de vente de matériel sans détail puissance/taille d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
E=capHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 60
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageSam 23-04-2016, 20:29
Répondre en citant

Bah, y a le repose-arc avec, c’est tout !!!
Prix de l’arc professionnel et tous les accessoires environ 20 euros…

_________________
We never surrender! en hommage aux victimes du 13/11/2015 à Paris et sa banlieue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 16-09-2016, 11:36
Répondre en citant

Un de plus dans le 76
Citation:
valise complète negrini contenant materiel de gaucher.Poignee spigareli orange branches win et win 70-30 viseur arten V Bar Fleches navigator 710 carquois noir repose arc palette et tout le necessaire pour la reparation.Ce vol a eu lieu a ELBEUF.La police n a retrouvee que mon passeport.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ChrisvallHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 50
SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée
Arme(s): Classique

MessageLun 17-02-2020, 22:47
Répondre en citant

Cela arrive décidément et malheureusement à tout le monde, y compris les plus grands : Mauro Nespoli s'est fait voler il y a quelques jours l'arc avec lequel il s'est qualifié pour Tokyo 2020.
Ce forum ne lui servira probablement pas à grand chose, il l'a révélé lui-même sur facebook en s'adressant aux voleurs.
Il leur dit en gros qu'ils ne pourront rien en faire, et qu'ils feraient mieux de le laisser quelque part.
Il s'agit notamment de sa poignée Fivics verte, et d'une paire de branches de 60 livres...
Dans le lot, une stab complète et une douzaine de X10, mais pas les siennes mais de Vanessa Landi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 58
Arme(s): classique

MessageLun 17-02-2020, 23:37
Répondre en citant

Chrisvall a écrit:
une paire de branches de 60 livres...

Pour remplacer des ressorts à lame de 4x4 ? Idea

Désolé pour lui... d'oh!

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com