Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
C'est peut-être le 3ème ( V. BOURET ) qui a établi le classement  _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
En parlant d'erreur de classement, comment peut-on porter réclamation sur un score mal enregistré ?
Ma feuille de marque indique 562 alors que sur le site de la fédé, c'est 552...  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
L'erreur vient du fait que le deuxieme premier est en realité un poulie, qui a du finir premier dans sa catégorie mais le logiciel a bugé dans l'envoi du resultat.
Quand a toi eugne, soit tu as signé ta feuille de marque sans comparer les deux et dans ce cas la le plus bas est pris en compte soit c'est une erreur dans la saisie faite par l'organisateur et dans ce cas tu dois contacter l'arbitre responsable du concours |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
NOn pas dans le cas d'un arrow head sur deux jours, comme le furent Meaux et Vertus
par contre, Meaux à bien été rentré comme deux tirs pour la moyenne et Vertus comme un seul.
(c'est cool c'est la première fois que je dois apparaitre en première page d'un classement avec ce truc) _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | (c'est cool c'est la première fois que je dois apparaitre en première page d'un classement avec ce truc) |
Ben moi, çà suffit même pas ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | zseth a écrit: | (c'est cool c'est la première fois que je dois apparaitre en première page d'un classement avec ce truc) |
Ben moi, çà suffit même pas ! |
MDR! Tu as fait une petite sieste à la pause casse-croute? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu parles à "Maître empailleur" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|