Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
 2 x 70 M avec Finales au vert !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 23-05-2007, 11:02
Répondre en citant

Malheureusement yoy ; le dormeur va devoir se réveiller encore plus tôt que prévu s'il veut faire un 2X70m ce dimanche car il faudra aller à Lyon 8 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben oui, c'est la première fois mais çà devait arriver, avec 9 préinscrits 3 jours avant la compète, le bureau a pris la seule décision possible, d'annuler le concours.

Voilà j'ai rien à rajouter à mon amertume, mon dégoût et tout le reste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMer 23-05-2007, 12:04
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis vraiment désolé d'être dans cette situation. Deux fita dans le même "quartier" c'est nul. Mad
Ca confirme mon sentiment de la nécessité d'armoniser nos calendriers. Idea
Alors pour l'année prochaine j'invite cordialement les Présidents des CD respectifs à communiquer pour faire passer leurs propositions de dates afin de prevoir, suffisament à l'avance, les changements possibles.
Le calendrier du Rhône est arrêté pour l'année prochaine, quant est il de la Loire et de l'Ain et peut être aussi de l'Isere Question Confused
Pour les autres départements il me semble que la distance est respectable pour faire des Fita à la même date.

Que dire de plus si ce n'est de transmettre notre soutien à tous les archer du club de Chateau neuf de la part de l'ensemble des membres des lions du 8éme

Christian

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageMer 23-05-2007, 12:47
Répondre en citant

Vu les horaires du greffe, le choix a été vite fait pour nous. Il y a 1/2h de route en plus pour aller à Chateauneuf par rapport à Lyon. Désolé pour vous. Nous avions apprécié le cadre l'année dernière pour le CL.

L'harmonisation des calendriers est déjà difficile à faire pour un département...mais bon, il y a des efforts à faire.
J'espère que vous pourrez choisir une autre date l'année prochaine !

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMer 23-05-2007, 15:27
Répondre en citant

Merci de ta solicitude Christian mais en plus il se rajoute à notre déception le fait que G.LUX (notre ancien président) nous ayant quitté l'année dernière, nous voulions lui rendre hommage en créant le challenge portant son nom et dont la veuve nous avait signalé sa présence ainsi que celle de ces enfants pour dimanche Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Quoi dire de plus , si ce n'est que je ne voulais pas être à la ^place de guy pour faire cette triste annonce Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Notre FITA est à la même date depuis des années et n'avait pas rencontré de concurence de voisinnage jusqu'à présent, la date pour l'année prochaine est déjà établie mais la communication au sein de Rhône-alpes je ne maîtrise pas.

Bon courage à vous, bon dimanche et bonne journée et faite le plein, c'est tout ce que je vous souhaite et à bientôt Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMer 23-05-2007, 17:40
Répondre en citant

C'est clair que c'est très dommage, pour tout un tas de raisons. Je voudrais savoir s'il y aura un concours qui servira de support au Championnat Départemental 42 d'ici la fin de saison...
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMar 29-05-2007, 7:54
Répondre en citant

Je viens de voir qu'il ne reste qu'un seul concours dans la Loire pour servir de support au championnat départemental. Il s'ait d'un concours dans le nord de la Loire, fin Juin. De plus, j'ai pu lire que l'organisateur se proposait pour organiser ce concours. Est-ce une bonne chose?
Personnellemet, je pense que oui, car il serait dommage de ne pas avoir de CD42 cette saison. Par contre, il faudrait que de nombreux archers puissent y participer pour rendre ce concours plus, comment dire... palpitant.
Je souhaitais faire ce concours car il fait partie de mon programme intense des concours extérieurs ( Laughing moulefrite), et c'est encore mieux si c'est le CD42 (bon bien sûr, c'est moins bien que si Chateauneuf avait pu le faire).
CD42 ou non, parmi les integral sportifs, qui pense y aller?

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 29-05-2007, 8:13
Répondre en citant

fin juin??? je ne sais pas encore. oui, peut etre si je bosse pas (tu vas me dire que c'est le dimanche.....oops), et si chris n'est pas d'astreinte (dans ce cas, on est cloué à la maison, au cas où!)
_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
yoyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 43
Arme(s): Classique

MessageMar 29-05-2007, 8:26
Répondre en citant

Et non je ne serai pas là ----> D2 à Annemasse.

Tant pis pas de CD cette année.

_________________
Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMar 29-05-2007, 8:43
Répondre en citant

Laetitia, désolé, ce n'est pas fin juin le FITA, c'est début Juillet..., le 1er Juillet lol.
Si le club de Terrenoire ne peut participer au CD42 pour cause de D2, c'est nul, tout du moins en classique, car je pense que les meilleurs archers en senior classique, homme ou femme, s'y trouvent.

_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
LaetitiaHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
lyon

MessageMar 29-05-2007, 9:35
Répondre en citant

mouais, c'estvrai que c'est dommage!

C'est problématique ces histoires de D2, D1, pourquoi on ne pourrait pas avoir d'abord le calendrier de ces compètes là, pour pouvoir harmoniser le notre?????

Je sais que c'est compliqué, mais quand meme, bientot il n'y aura plus de concours dans la ligue, ou on devra faire des tas de bornes pour tirer 12 volées........

_________________
coach officielle de mon futur champion olympique..... Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
boulet von 88Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 55
BRIGNAIS
Arme(s): Classique

MessageMar 29-05-2007, 11:02
Répondre en citant

Mais vu que la ligue c'est agrandi, on devrait avoir plus de concorus non Laughing Laughing

De toutes façon le chevauchement de date c'est toujours fait. par contre auparavant la saison durait jusqu'en septembre et on pouvait faire des concours pendant le mois de juillet sans problèmes (St paul, ancônen, Dieulefit ...);


Maintenant fin juin on plie les gaules et on va à la p^che sauf pour les D1 et D2

_________________
Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 29-05-2007, 16:40
Répondre en citant

Hé bien seb vu que terrenoire sera bien occupé tu as toutes tes chances pour être champion de le Loire (a moins que vu mon entraînement intensif Wink Wink Wink il me prenne l'envie de te rendre le cd plus palpitant);


de toute manière du coup ce sera un gars de chateauneuf encore cette année, si tu gagnes bien sûr Wink Wink Wink

A charge aux autres de la Loire de venir prendre le titre (certes très honorifique Wink Wink )

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
moulefriteHors ligneniveau 7
Avatar
Age: 55
Arme(s): Cervo lent

MessageMar 29-05-2007, 16:43
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Mais vu que la ligue c'est agrandi, on devrait avoir plus de concorus non Laughing Laughing

De toutes façon le chevauchement de date c'est toujours fait. par contre auparavant la saison durait jusqu'en septembre et on pouvait faire des concours pendant le mois de juillet sans problèmes (St paul, ancônen, Dieulefit ...);


Maintenant fin juin on plie les gaules et on va à la p^che sauf pour les D1 et D2


Moi j'aime bien la pêche mais pour çà faut plutôt les déplier les gaules Wink Wink Wink Wink Wink

De toute manière pour 2008, nous on change complètement de date mais j'ai pas encore la confirmation Applause Applause Applause

_________________
PAPA 300% PRO STAFF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
seb42Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 39
Arme(s): Classique

MessageMar 29-05-2007, 20:49
Répondre en citant

oué Moulefrite, mais être champion départemental si tu es seul à tirer, ça n'a aucun intérêt, un peu comme d'être champion de l'ancienne ligue du lyonnais quand il n'y a que 3 archers qui tirent... Laughing
_________________
Archery Bonnet Pro Staff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com