Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
Cachalot niveau 4Age: 39 Antibes Arme(s): Classique
|
|
|
OOOOOOHHHH my god.... _________________ In tartiflette we trust |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Vu cette archère à Nîmes. Elle est en photo quelque part dans les galeries d'IS à Nîmes.
Elle a surtout choisi de continuer le tir à l'arc avec l'oeil qui lui restait, après la perte de son oeil directeur...  |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
Mr_TnT niveau 4Age: 35 Arme(s): Dans sa caisse pour 2008
|
|
|
En tout cas,meme si elle ne tire pas avec son oeil directeur ca a l'air de rentré si elle est presente sur les compe' internationales ! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alors là félicitation à elle!
Comme quoi avec de la volonté et de l'entrainement là je suppose pour s'y habituer on peut y arriver.
Je connais à l'inverse quelqu'un qui suite à un problème à son oeil directeur à changer de dextérité, là ça doit être encore plus dure!
Car tirer gaucher après avoir tirer des années en droitier ou inversement ça demande beaucoup d'entrainement pour muscler la partie qui ne l'était pas et réapprendre le geste.  |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
il faut une volonté énorme. Mais chapeau à elle. Par contre je pense qu'elle doit beaucoup forcer sur son nerf optique (ce qui à la longue est douloureux).
J'ai déjà éssayer de tirer en gaucher avec un arc d'initiation. J'ai mis une fleche dans el bas du stramit, une dans la porte (derriere la cible) et une par terre  |
|
|
 |
Museniveau 4 Age: 33 3 lys Arme(s): So classique
|
|
|
dudu a écrit: | il faut une volonté énorme. Mais chapeau à elle. Par contre je pense qu'elle doit beaucoup forcer sur son nerf optique (ce qui à la longue est douloureux).
|
Bha nan si elle n'a plus qu'un seul oeil, le cerveau ne se choisit pas d'oeil directeur. . . _________________ Le millionieme jour, Dieu créa MSN, Dieu vit que cela était très bon. |
|
|
 |
dudu niveau 4Age: 41 1ère Compagnie d'arc de Claye Arme(s): Classique
|
|
|
oui mais si tu test de regarder à gauche sans bouger la tete tu vas voir que ça tir et si tu reste longtemps ça finit par faire mal ! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|