Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Comme la coupe de France en salle est finie et que maintenant elle retourne à 70m je me posais une petite question, va-t-elle être ouverte aux adultes?
Si oui quand aura t-elle lieu et ou?
Je n'ai rien trouvé sur le site de la fédé, mais je n'ai peut être pas regardé aux bons endroits.
Merci de vos réponses. _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
c'est par equipe de ligue jeune.....
il me semble que ca s'apelle "la semaine jeune" ou quelque chose dans le genre!
mais a confirmer par ceux qui etaient a Carcassonne cette année! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
pat
|
|
|
nico972 a écrit: | Comme la coupe de France en salle est finie et que maintenant elle retourne à 70m je me posais une petite question, va-t-elle être ouverte aux adultes?
Si oui quand aura t-elle lieu et ou?
Je n'ai rien trouvé sur le site de la fédé, mais je n'ai peut être pas regardé aux bons endroits.
Merci de vos réponses. |
Clairement, c'est NON !
Et en plus, il y a l'annonce sur la page d'accueil du site de la FFTA  |
|
|
 |
|
|
|
Oups!!
Mais alors puis je encore une fois pousser un coup de gueule???
Aller je me dit oui, mais pourquoi ne font ils plus rien par équipe de ligue pour les adultes???
C'est le moment de s'amuser avec les concurents de tout les jours!! _________________
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Peut-etre parce que le calendrier est déjà assez chargé entre les D1, D2, DRE, DRH, DR Campagne, Championnat départementaux (dont certains avec duels individuel et par équipe), Championnat de ligue, Championnat de France, 5 nations et j'en oublie ...
Sans compter sur nos concour dominicaux qu'il faut bien remplir de peur de les voir disparaitre. :wink:
P.S. : Juste pour le fun, prend le calendrier de la FFTA et essaies de trouver un WE qui aurait pu acceuillir ton idée _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Et bien en même temps que pour les jeunes?? Non ou au mois de juin comme c'était le cas il y a quelques années. Mais se ne sont que des questions, il n'y a pas d'impératif dans tout ça bien sur.  _________________
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
La coupe de France avait lieu le 1er we de juillet .dommage pour les tireurs sans équipe DE CLUB et qui sont trés bon.  |
|
|
 |
|