Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Salut à tous,
le mandat pour le sélectif aux championnats d'Europe est disponible sur le site de la FFTA (en première page).
Pour info il aura lieux à coté de Reims,
merci aux organisateurs d'avoir fait un mandat si détaillé, il ne me reste plus qu'à poser des
congès , réserver un hotel et envoyer un chèque.
A+ |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Séb 38 on compte sur toi pour la qualif "sinon je te parle plus"  |
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
je souhaite surtout une bonn meteo .......
Car je suis frileux ....
Pour la qualifiation, un sage a dit qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir vu ....., puis
l'objectif est de donné le meilleur de soi meme sur cette competition, si ca suffit pas je n'aurai pas de regret
Sinon je lance un appel pour savoir qui va faire le deplacement ?? Car a une semaine du CF field et a 2 semaines du CF 2*70
il se peut que pas mal d'archer ne veulent pas faire le deplacement.
A+ |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
En effet trops d' "objectifs " en peut de temps.
On avait parlé de covoiturage pour cette sélection à plusieurs poulies
de la ligue des Pays de la Loire, mais pour ma part je pense que je vais y renoncé
en plus Reims cela fait quelques kms
Samuel |
|
|
 |
larchersansarc niveau 3Age: 40 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
hé Samuel si tu regarde ça appelle moi car avec une autre personne j'ai pour projet d'y aller et dois rester de la place donc pour les frais ça sera mieux . Tu sais ou me trouver . |
|
|
 |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Personnellement j'y serai sauf problème au niveau train c'est pas tout mais là je suis sur Bordeaux et Bordeaux Reims c'est un peu chaud mais j'y serai c'est sur a 90% |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bonsoir à tous.
pour ceux qui vont participer au séléctif, je leur conseille de prévoir des antimoustiques car malhauresement cette année , il y a un peu plus de moustiques sur le site du samedi et qu'ils sont un peu voraces.
mais ce petit souci sera vite oublier lorsque vous commencerez à tirer sur ce nouveau parcours.
il reste encore de la place pour le sélectif et surtout pour le concours du dimanche.
merci et à bientot.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
TOF 40 a écrit: | Personnellement j'y serai sauf problème au niveau train c'est pas tout mais là je suis sur Bordeaux et Bordeaux Reims c'est un peu chaud mais j'y serai c'est sur a 90% |
Y'a pas un tgv qui fait bordeaux paris ?
Sur, maintenant Paris Reims, ca se fait en 45 minutes. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Ca n'étonne que moi un sélectif sur 24 connues ? |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ba j'ai posé la question à certains habitués!
On m'a dit ca évitera tout problème de triche sur les inconnus (cerclage, estimation de distance quoi)!
Puis bon elles sont connues mais les cibles vont être de travers, inclinées et il y aura tous les pièges possibles je pense.
C'est là que la différence se fera, sur comment bien estimer la cible si elle est penché ou de travers. |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
3 pome a écrit: | Ba j'ai posé la question à certains habitués!
On m'a dit ca évitera tout problème de triche sur les inconnus (cerclage, estimation de distance quoi)!
Puis bon elles sont connues mais les cibles vont être de travers, inclinées et il y aura tous les pièges possibles je pense.
C'est là que la différence se fera, sur comment bien estimer la cible si elle est penché ou de travers. |
Suivant le réglement, les cibles, qu'elles soient connues ou inconnues,
doivent toujours être perpendiculaires à la trajectoire, à savoir non inclinées et pas de travers. |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Ca n'étonne que moi un sélectif sur 24 connues ? |
En gros c'est un FITA/Fédéral. Le field sans estimation de distance, c'est plus du field.  |
|
|
 |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Ca n'étonne que moi un sélectif sur 24 connues ? |
c'etait deja comme ça l'année derniere...
24 connues, plus 2 modules de 12, un en Connues et l'autre en inconnues connues...
mais vu la difficulté du truc l'année derniere, c'est plus une selection technique qu'un week end de detente, alors mettre des inconnues, pas forcement d'interet puisqu'a un certain niveau, l'esimation, c'est cadeau...
et au final la plus part du temps sur un europe ou un monde la grosse difference ce fait sur les connues...
L'année derniere, je m'etais regalé, dommage que cette année je ne puisse y participer...
bon tir a tous, mais surtout aux Archers Catalans qui feront le deplacement...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
pat
|
|
|
Jc a écrit: | Florian Manach a écrit: | Ca n'étonne que moi un sélectif sur 24 connues ? |
c'etait deja comme ça l'année derniere...
24 connues, plus 2 modules de 12, un en Connues et l'autre en inconnues connues...
mais vu la difficulté du truc l'année derniere, c'est plus une selection technique qu'un week end de detente, alors mettre des inconnues, pas forcement d'interet puisqu'a un certain niveau, l'esimation, c'est cadeau...
et au final la plus part du temps sur un europe ou un monde la grosse difference ce fait sur les connues...
L'année derniere, je m'etais regalé, dommage que cette année je ne puisse y participer...
bon tir a tous, mais surtout aux Archers Catalans qui feront le deplacement...  |
Pour avoir fait le même parcours mais en 24 inconnues la semaine suivante je confirme, c'était un sacré parcours, du grand art ! |
|
|
 |
|